![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de découvrir le site en cherchant de infos. Je souhaiterais emmener ma mère faire un beau voyage et je pense bien sur à l'Ile Maurice. Je partirais les 15 derniers jours de mai (je sais, c'est pas tout de suite mais il faut que je m'y prenne à l'avance). Est ce le bon moment pour partir ? Fait il chaud, n'y a t il pas trop de pluie, de vent ? Je ne voudrais pas lui faire un long voyage et devoir resté enfermé. merci de vos réponse. Murielle |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
en mai c'est l'ideal je vois.la temperature sera bonne,coter pluie ca dependra mais pas beaucoup je pense.de toute facon pour les 15 nuits a l'hotel tu paierai que 13 nuits.si ta besoin de quelque chose ta mes coordonnees au bas amicalement
__________________ ADL Vacances Ltee Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Tel : +230 292 1000 Gsm: +230 783 2988 Hotline: +230 731 8888 www.adlvacances.com Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:alain_mauritius |
|
| |||
| |||
| Merci. Ca m'encourage dans ma décision. Car j'ai du mal à trouver l'info sur les guides touristiques. ils ne parlent que de la période de juin à mars. Avril et mai ne sont pas mentionnés ni dans la période sèche ni dans celle des pluies |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai c'est la saison intermédiaire et c'est pour cela qu'il est difficile de faire des prévisions tantôt beau , tantôt humide et plus frais .cela dépend des années http://metservice.intnet.mu/wclim.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mai, juin c'est le plein hiver, les nuits sont fraiches 17° sur le centre et côte Est, ciel souvent couvert avec de fortes pluies, bien qu'éparses, pas vraiment la bonne période pour découvrir Maurice, Viens voir mon blog... |
|
| |||
| |||
| Merci, je vais tout de suite sur ton blog. C'est le syndicat d'initiative qui m'a dit que mai était une bonne période et je l'ai lu sur le guide du routard. Donc je ne sais plus quoi penser. Sinon je pensais partir 2 semaine avec le Club Med. On m'en a dit que du bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
| |||
| |||
| bonjour ! je suis née en france d'origine reunionnaise, j'ai vécu depuis l'age de 8 ans a la réunion et je suis depuis janvier a l'ile maurice! en mai il ne fait pas trés beau mais tout est relatif !le mois de mai passé a été magnifique!!!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour! N'hésitez pas à aller au Club Med:j'y suis allée 2 fois et pense y retourner en 2007. L'hotel est fait de bungalows à 2 étages et est très sympa. Les chambres standarts ne sont pas très grandes (mais on n'y est pas toute la journée) et situées à coté des terrains de tennis:ce qui peut etre bruyant le matin.Des tennismen sont des lèves-tot et peuvent vous réveiller à coup de balle de tennis rebondissante!! Pour le reste: bonne infrastructure, super animation, bonne restauration avec buffet thème tous les soirs, activités de mer et terre... Le club est bien placé avec une belle plage se prolongeant par une plage publique:une longue balade est donc possible. De plus, un arret de bus est tout proche:n'hésitez pas à prendre les transports en commun et taxi,il n'y a aucun danger! Vous avez bien fait de choisir cette ile car elle est extraordinaire par ses paysages bien sur mais aussi par sa culture si diversifiée. |
|
| ||||
| ||||
| Je conseillerais d'attendre l'ouverture du nouveau club à Albion ou bien d'attendre le "RAFFRAICHISSEMENT "de celui-ci car il en en a bien besoin. C'est qd même un 4 tridents , en principe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Presse de l'Ile Maurice sur le web | Stéphane Lee | Actualités de l'Ile Maurice | 107 | 29/04/2008 13h19 |
| L'ile Maurice à vendre ?? | Newbie | Actualités de l'Ile Maurice | 130 | 09/06/2006 15h11 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 02h13 |
| Jet ski à l'île Maurice | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 03/11/2005 10h41 |
| l'ile maurice et max !!!!!!! | maxlavianne | Papotages | 2 | 03/07/2005 19h54 |