![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je vais me rendre prochainement à l'Ile Maurice pour un séjour de 15 jours. Je vais résider Côte Ouest de l'ile à Flic en Flac dans une résidence face à la plage qui s'appelle Dodo Bungalow. Avez-vous une expériences ou des commentaires sur cette résidence? Amitiés, |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Igalibot Je ne peu te renseigner sur cette location car je ne connais pas, mais je suis à chaque fois stupéfait par ce genre de question ( rien contre toi, bien sûr ) personellement je me renseigne avant de réserver. Imagines que tout le monde te dise que c'est une erreur que d'avoir choisi cette location, bonjour l'angoisse avant le départ. Je te souhaite d'avoir fait un bon choix et de passer de bonnes vacances. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu as une adresse? |
|
| ||||
| ||||
| Salut Igalobot Si c'est le bungalow, auquelle je pense, il y a une grosse statue de Dodo dans sa cours, il n'est pas exactement sité an face de la plage, mais il y a une route devant très fréquentée puisque c'est la seule du littorale, et de l'autre côté des maisons, du balcon je crois que tu vois la mer, qui est à 5 mn à pieds. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flic en Flac... en juillet | Marie-Laurence | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 03/02/2006 16h26 |
| Flic en Flac | maxi | Papotages | 61 | 12/10/2005 10h47 |
| Flic En Flac | raphy75 | Discussions Générales | 2 | 26/08/2005 11h49 |
| flic en flac | thuijl | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 30/09/2004 14h39 |
| Accident de Flic En Flac | icaruslevirus | Discussions Générales | 4 | 22/08/2002 12h28 |