![]() |
|
| |||
| |||
| Où peut-on trouver des billets d'avion à des prix raisonnables? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ex tarif:vol sec 13nov2006/10 déc2006 794 euros ttc demander une place hublot sur Airbus, ou dans "la bulle" à l'étage, pres du cokpit sur Boeing ce n'est pas plus cher, mais très confortable...également les sièges près des portes de secours, on peut allonger ses jambes, l'inconvénient c'est la proximité des toilettes, donc des allers et venus fréquents, à chacun ses préférences. |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'info. Y a t-il un site web afférent à cette adresse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C' exact pour la carte flying blue silver, c'est également valable avec la carte Kestrelflyer de Air Mauritius ceci dit, la première fois que je suis passé par Beaux songes on m'à proposé une place dans la " bulle", sans supplément..à vérifier aujourd'hui,...ça à peut être changé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Citation:
et si vous habitez près de Frankfurt, regardez Condor et aussi Air Mauritius bon voyage anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi l'année dernière j'ai eu la chance de me trouver dans cette "bulle" à l'étage sans que j'ai demandé quoi que ce soit, sans carte flying blue silver et sans supplément |
|
| |||
| |||
| A ce que je vois tous les mauriciens passent par le même opérateur. moi même j'y étais passé par eux et j'e, étais enchanté la prochaine fois que j'y retournerai j'essaierai de suivre vos conseils, merci |
|
| ||||
| ||||
| Une question `! pourquoi en France surtout à Paris, passez vous par une agence de voyage pour un vol sec ? Perso, je m'adresse à Air Mauritius directement . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion | pam77 | Discussions Générales | 1 | 02/09/2006 23h25 |
| billet d'avion pour maurice | pam77 | Discussions Générales | 5 | 28/08/2006 21h47 |
| Billet d'avion France-Maurice moins chère que les autres compagnies, c'est par ici... | kilikiss | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 16/01/2006 15h33 |
| J'ai mon billet !!! | indeepdark | Discussions Générales | 5 | 24/06/2005 00h29 |
| Billet d'avion | indeepdark | Discussions Générales | 9 | 14/06/2005 01h34 |