![]() |
|
| ||||
| ||||
| http://newsletters.rtm.nouvelles-fro...ccb54186c9b5aa L'île Maurice Un séjour de 7 nuits à l'hôtel Paladien Marina, en chambre double et tout inclus, vol compris au départ de Paris. Départ le 29/10 à 199€
__________________ J'étais un Mo_vé_la_pô Avec la maturité,j'ai un peu la sagesse. C Kom le pinard koi !! Mais, C le vin du bled, C la marque eurêka Dernière modification par Mo_vé_la_pô ; 22/10/2006 à 16h36. Motif: Imprécis |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| hé zoto ! ça vaut le coup...mais les enchères, ça peut monter très vite.. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut voir Même à 400 € TTC, C'est cool
__________________ J'étais un Mo_vé_la_pô Avec la maturité,j'ai un peu la sagesse. C Kom le pinard koi !! Mais, C le vin du bled, C la marque eurêka |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour qu'est-ce c'est : TTC ???? je cherche aussi un vol , moins cher à Maurice de Lyon avez un idée pour moi? en ce moment avec Condor de Frankfurt, pour 400 Euro amicalement anne |
|
| ||||
| ||||
| TTC = toutes taxes comprises De lyon, voir corsair qui demarre la semaine prochaine mais leurs tarifs sont ils interessants? je n'ai encore rien vu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Condor de Frankfurt, aller/ Retour c'est 300€ TTC environ pour ceux qui ont un parent qui travaillent à Lufthansa. Perso, testé par Air Mauritius Roissy pour Maurice et retour Maurice Frankfort par Condor et Lufthansa Roissy Bye
__________________ J'étais un Mo_vé_la_pô Avec la maturité,j'ai un peu la sagesse. C Kom le pinard koi !! Mais, C le vin du bled, C la marque eurêka |
|
| ||||
| ||||
| Code: TTC = toutes taxes comprises @ Mo_vé_la_pô ce sont des prix très special de Condor, mais seulement certain ticket mais je dois dire: les prix de la France à Maurice sont plus cher, comme le ticket Allemagne - Mru avez vous un autre idee pour une agence de voyage en France pour un ticket à mru? amicalement anne |
|
| ||||
| ||||
| 300 €,Ce n'est certainement pas un prix tout public , hélas on a pas tous un membre de la famille dans une compagnie aérienne quelqu'elle soit. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Je trouve ces enchères quelque peut l'arnaque, les prix sont affichés sans les taxes d'aéroport, celles-ci sont depuis 3 ans énormes, environ 170 euros. A la fin de l'enchère pour un vol à Maurice, vous vous retrouvez un a un prix quasi normal
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche coin de paradis pour amoureux roucoulant pas cher | clownet | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 03/01/2007 14h22 |
| billet d'avion pour maurice | pam77 | Discussions Générales | 5 | 28/08/2006 21h47 |
| Billet d'avion France-Maurice moins chère que les autres compagnies, c'est par ici... | kilikiss | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 16/01/2006 15h33 |
| Téléphoner pas cher à maurice | unjourjeteledirai | Discussions Générales | 0 | 06/12/2005 00h18 |
| demande de renseignements pour hébergement pas cher | audrey | Discussions Générales | 5 | 09/05/2004 14h32 |