![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
Cherche pour mars/avril, adresses, bons plans, descriprif , tarifs ( avec possibilités de visualiser si possible!) location confortable (campement, bungalows, ...) bord de jolie plage pour bains matinaux... Sommes couple.... : Merci à ceux qui ont passés de bons séjours,( avec ces critères, ) nous fassent partager leurs plans.. cool: |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pour flic-en-flac, la maison qui est pres de chez moi est à louer. C'est la meme que la mienne, tout équipé (meubles et électroménager) à moins de 500 mètres de la plage. Il faut compter environs 2000 roupies par jour en haute saison (1 roupie pour environs 40 euros). Mais comme partout ca reste négociable en fonction du nombre de jours ou de la saison. Je connais le proprio et je peux te faire des photos si tu veux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que tu voulais dire 40 roupies pour un 1 euro |
|
| |||
| |||
| Bonjour, locations sur Flic en Flac, visitez notre site www.lacasanita.com et bonnes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine sur cette île paradisiaque. |
|
| |||
| |||
| c'est bizarre , nous on arrive toujours à trouver à1000 rupees au maximum et de superbe campement (flic en flac, albion, ) ......
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |