![]() |
|
| |||
| |||
| G oublié de vous demandé si on pouvait payer en euros sur l'ile où s'il fallait absolument aller au change. merci par avance. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Il faut changer tes euros sur place et le meilleur taux c'est chez les "money changer" présents à l'aéoport et dans les villes |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| et attention aux retraits par cartes bancaires, bien se renseigner car je me suis ruinée en frais ! Bon séjour !!! Et Pako a raison, la plage belle mare est très jolie !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| C'est bizarre Manuela... Moi je faisais les retraits directement des ATM et les frais étaient rikiki... mais je faisais des retraits importants à chaque fois et ça limitait ainsi les frais. Par contre, je préfère prévenir ma banque avant de partir pour qu'on ne me bloque pas ma carte...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, les frais sont fonctions des montants (il existe une formule de calcul, à demander à la bque si besoin). Mais pour une semaine, à mon avis, ça ne va pas aller bien loin.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai eu plus de 7 euros de frais pour quelques retraits misérables...Je me suis pas méfiée, pourtant ma mère bosse a la banque ! J'avais pris la précautions d'augmenter le montant de mon retrait autorisé, mais pour le reste...bon d'accord c'est pas la mer à boire, mais ç'est de l'argent jeté par les fenetres ! Comme je n'ai pas pensé au frais, je ne retirer pas trop, j'aime pas avoir trop de liquide sur moi, question d'habitude.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Si tu savais en 10 ans le fric que j'ai pu laisser dans ces frais Mais passage obloigé, car la plupart de mes salaires étaient payés en France. Donc tjrs des frais de transferts; mais bon, on ne peut pas tjrs être gagnant sur tous les tableaux .
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| encore mariage | maman | Discussions Générales | 44 | 12/05/2006 15h41 |
| ENCORE UN JEU : ça continue ici !!!!!! | bisoulili | Papotages | 383 | 14/07/2005 13h26 |
| Encore 2 semaines... | crupy | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 02/07/2005 18h50 |
| Encore un jeu | bisoulili | Papotages | 512 | 15/06/2005 00h02 |