![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis à la recherche d'un bungalow ou d'une villa pieds dans l'eau sur la côté ouest de préférence avec un grand jardin. Je souhaiterais y faire la réception de mon mariage (entre 50-60 personnes). On souhaiterais prendre une location du 02 au 09 août de préférence, sinon, on peut même louer pendant 3 semaines (23/07 au 10/0 Mon frère m'aide pour faire les recherches, mais on peine un peu. Merci de m'aider si vous avez des contacts sérieux!
__________________ L'Île de Nat!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| si tu loue ,kekchose comme ca ,fodra prevoir un caterer , sinon sur la cote ouest il ya le domaine Anna , mais pas pieds dans leau mais un grand jardin , et un lac , et la ta pas de soucis ,pour le caterer. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu ne trouveras pas un bungalow/villa en location pour te permettre de faire un mariage! Mais te donnerai une addresse au cas où je tombe sur un! |
|
| |||
| |||
| si elle pourra trouver, des fois jen vois sur le journal , moi meme je loue un bungalow de 250 toises et pourtant une personne a fais son mariage a 300 personnes , donc c tout a fait possible, mais c lorganisation apres ki risk detre un soucis, la deco, le caterer , le gato ,lambiance ,dj , alors ke si tu prends hotel(pas tres cher) ou genre domaine(les pailles, Anna , chasseur...)pas de soucis , dorganistaion de la reception. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mère, et mon frère qui sont sur place s'occupent de plein de choses déjà. Pour le déco, et le traiteur, je fais appel au meilleur ami de mon père qui est restaurateur, et qui s'est occupé du mariage de mon frère. le photographe est trouvé, le groupe pour la musique, c'est ok. Bref, la seule chose qui manque, c'est uniquement le bungalow, et c'est urgent!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est juste à cause des dates que ça coince!
|
| |||
| |||
| comme c urgent ta essaye de voire sur lexpress .mu , jte garantit pas , pieds dans lo ,mais au moins un grand bungalow. essaye !! Sinon c vrai domaine anna un peu trop caro canne mais bon c ke lentre!! |
|
| |||
| |||
| tiens jtai mis kelkes nums regarde si ca tinterresse. A louer campements A louer à long terme, bungalows meublés avec tout le confort; Flic-en-Flac, pieds dans l’eau, 3 chambres à coucher + appartements de 2 chambres à coucher (prix exceptionnel); 18 bungalows à partir de 4 chambres à coucher, DANS TOUS Flic-en-Flac avec ou sans piscine; bungalow à Tamarin pieds dans l’eau. Agence Summer Island, Flic-en-Flac, route Royale, Flic-en-Flac. Tel. 773-8313/918-6508/453-8874. Flic-en-Flac, campement (appartement) + climatiseur, 2, 3, 5 chambres à coucher. Tel. 258-6556 Campement, à Flic-en-Flac, près de la plage. Tel: 464-4587, 715-6100. Campements 1-9 chambres, avec piscine, Flic-en-Flac. Tel. 433-2685/ 756-5785. Campements à Flic-en-Flac, 1, 3, 6 chambres à coucher + climatiseur. Tel. 453-8865. www.casatiavilla.com (ca je crois ke c sud est) a confirmer celle la tinterresserait je pense appelle vite!! Now in Flic-en-Flac, bungalow available for wedding/package with all facilities and services, decorations, photos, video recording, tent, catering by Indian/Mauritian cooks, security, Bedi, tables, chairs, utensils, etc. Payment facilities. Tel. 427-1418/ 251-0577/ 427-5243. |
|
| |||
| |||
| autre que jai trouve sur servihoo.com Bungalow Beach For rent @FnFlac -luxurious tel : 7705350 |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour toutes ces infos. J'ai aussi vu ces annonces sur servihoo et l'express hier soir. Je vais transmettre les coordonnées à ma mère pour qu'elle les contacte. En tout cas, c'est super gentil de ta part!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de l'eau à Maurice | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 29/01/2007 12h43 |
| cherche terrain proche de l'eau | Emotion | S'installer à Maurice | 0 | 05/01/2007 19h15 |
| A vendre bungalow à flic en flac | Gitane | S'installer à Maurice | 2 | 31/12/2006 08h10 |
| Travailler dans l'eau! | mérou | S'installer à Maurice | 61 | 18/05/2006 16h43 |
| Température de l'eau et de l'air. | Alexchris | Discussions Générales | 1 | 17/05/2003 19h22 |