![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir, Qui connaît ce petit hotel Chez Vaco, situé a Grand-Baie je crois... Etant donné que le forfait hotel avion revient moins cher, espère ne plus faire la meme mauvaise expérience... bref... Si quelqu'un connait ou à déjà essayé ? J'arrive pas à me le situer exactement. ![]() Merci d'avance |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour le site de l'hotel Vaco est merveilleuse, les chambres aussi, ma pas de balcon, et pas de vue de la fenetre, vous regardez le mur d'une autre maison amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour votre réponse et précision sur l'hotel. Pour le balcon ouf Est-ce que vous savez si il y a des chambres au rez-de-chaussé ? Merci NB : j'avais déjà eu l'occasion de visiter votre site, bien remplis c'est chouette ce que vous avez créer. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai visiter les chambres dans le 1.etage. cet hotel est rien pour des enfants! amicalement anne
__________________ Mes propositions sur: Logements et des excursions sur l'Ile Maurice www.mauritius-tipps.de |
|
| ||||
| ||||
| salut Natlee, j'avais lu sur ce forum ou l'autre un commentaire sur cet hôtel , je vais le rechercher . Anne , veux -tu dire que cet hôtel n'est pas pour les enfants? |
|
| ||||
| ||||
| ok merci. Mais comme précisé nous ne sommes jamais à l'hotel le laps de temps ou nous nous y trouvons et pour dormir et se rafraîchir. Nous rejoigons de la famille qui est sur place, donc on ne s'attarde pas à l'hotel, l'ideal est le campement mais pour la suite du séjour. Mais actuellement le meilleur rappport qualité prix que j'ai trouvé et un forfait hotel-avion, le seul qui ne fait pas demi-pension est chez Vaco. Oui précision...je veux pas demi-pension comme la majorité des offres ou hotel 3***... |
|
| ||||
| ||||
| Salut Pako, ça va ? On s'est croisé en postant nos messages... Merci bcp je veux bien volontiers, c'est très gentil. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Salut Natlee .Si c'est juste un point de chute pas loin de la famille , cela peut être bien .ça a l'air joli en tout cas :sa peinture me plaît .Il y a d'autres avis à part celui que je t'ai renseigné sur le forum du routard |
|
| ||||
| ||||
| Je trouvais que le context a l'air jolie, de très belles peintures aussi c'est vrai . Le lieu me parait modeste et cosi ce que nous recherchons. Effectivement un premier point de chute pour voir la famille à Grand-Baie et ensuite se déplacer pour profiter du reste de la famille vers Baie du Tombeau, Roches-Brunes. Je vais aussi essayer de trouver des avis comparatifs, pour décider. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Nouveau Sherif chez les infos de maurice | gmnews | Actualités de l'Ile Maurice | 6 | 21/02/2007 09h38 |
| bientôt chez vous... | leni69 | Discussions Générales | 12 | 11/08/2006 15h13 |
| hiver 2007 chez l'habitant | marizabelle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 18/04/2006 16h46 |