![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous J'ai découvert ce forum en préparant mon séjour à l'ile Maurice. Mon amie et moi souhaitons passer 4 jours en avril pour nous reposer dans un hotel "tout confort" et visiter un peu l'ile. La courte durée de notre séjour limite les choix car peu d'hotels acceptent de louer des chambres pour 3 nuits en pleine saison. Nous avons trouvé des places dans ces deux hotels : "Canonnier" et "Sands resort", et avons du mal à choisir l'un des deux. Pourriez-vous nous donner vos avis sur l'un ou l'autre de ces hotels ? Merci par avance. Eric |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour Sans vouloir t'inffluencer, ma mère est parti aux Cannoniers pendant 10 jours au mois de Septembre dernier, et a été chouchouté Moi meme j'y suis aller au mois d'Aout juste pour prendre des photos complementaire pour ma mere. j'etais avec des amis mauriciens, et ils nous ont très bien accueilli, l'environnement est magnifique egalement. Je ne connais pas le Sand Resort par contre. Sur mon site, http://www.ledepayse.co.nr/ , j'y ai posé 5 photos des cannoniers dans la pages découvertes. je sais pas si tu pourra les voirs en grand, parce que mon site pose quelques problemes selon les PC et les navigateur internet. (avec FireFox, il n'y a aucun Pb) Je vais m'empresser de corriger ca. bon voyage quand meme ! (c'est un très beau voyage) |
|
| ||||
| ||||
| metares je me suis permi d'aller sur ton site tes photos sont superbe . je vois que tu a passer des tres bonne vacances !!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour les canonniers bénéficie d'une bonne situation mais un peu trop grand à mon gout . Je recommande pour se reposer et se faire "dorloter , un petit hotel tout nouveau à Grand Baie , 'Hotel 20°Sud, tenu par un couple de belges , tres sympas, et loin des grandes chaines connues à Maurice. Cordialement |
|
| |||
| |||
| Bonjour Merci pour vos réponses. Nous avons finalement retenu le "Canonnier". Nous vous donnerons nos impressions à notre retour en avril. Eric |
|
| |||
| |||
| Salut, merci pour ces conseils...Je serai au "canonnier" à partir du 30 avril pour 8 jours...J'AI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Bravo pour ton site !!! je vais m'en servir de guide pour fin Janvier ! Merci ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| trè sympa ton site Métares !!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 12h46 |
| Permis de séjour, où s"adresser " 93 " | BamBamBiGolo | Discussions Générales | 5 | 17/06/2006 16h36 |
| que pensez vous deu "marina resort" | dodo1 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 03/03/2006 09h20 |
| HOTEL "Le Méridien" - j'ai besoin d'infos !!! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 18/11/2005 16h03 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 17h31 |