![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je pars pour 7 nuits su 29 mai au 6 juin, avec ma femme et mon garçon de 4 ans. Quel est l'hôtel le mieux adapté, entre le Coco Beach, le Sugar Beach, ou La Pirogue ? Les critères sont les plages, le service, notamment par rapport à l'enfant. Merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Sans aucun doute Coco Beach est fait pour les enfants. Toutefois, il me semble qu'ils devaient rénover. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai le top pour les enfants c'est le coco beach mais attention c'est le début de l'hiver et il peut parfois déjà faire venteux à l'est (il y a des petites criques le long de la plage de l'hôtel ) |
|
| |||
| |||
| Vu que c'est le début de l'hiver, et que la météo est moins clémente sur la côte est, j'ai choisi "La Pirogue"...merci à tous pour vos infos. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je pense partir à l'île maurice au mois de septembre et dans l'hotel "La pirogue" j'aimerai savoir si vous avez apprecier votre séjour ? Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renseignements hotel La Pirogue ou Sugar Beach Resort ? | Loli | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 24/10/2006 00h32 |
| Coco Beach/Voile d'Or Resort & Spa | Adeline57 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 15/02/2006 16h59 |
| coco beach en septembre | nono59 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 23/01/2006 12h43 |
| hotel coco beach bien ou pas ? | ludo80 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 11/12/2004 11h29 |
| voyage de noce o coco beach | dugogo77 | Discussions Générales | 1 | 22/04/2004 01h58 |