![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous partons en couple la 2ème moitié de Décembre et devons résider vers Roches noires ou du moins dans le Nord (plutôt Est...mais comme les distances n'ont pas l'air d'être longues...et qu'on louera un scoot ou moto..). Avez-vous des plans hébergement chez les locaux (chambre ou appart), pour un budget maxi 200 €/ semaine?..et , sans vouloir abuser, bien placé si possible! Allez, merci! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Déjà 8 jours et tjrs pas de réponse !! (Je rigole).Et pourtant, y en a un qui habite dans le NORD et qui sait tout ..... Sympa pour aider les gens, ce forum, n'est-ce pas ? Avant, il y avait TWIST ("mais pour qui il se prend celui-là" dixit Dodo1), mais comme ça faisait "ch.er" le NEWBIE et le Coco35, et bien TWIST a laissé tomber le forum. Mais comme je suis qd même sympa, à votre disposition en MP, comme d'autres l'ont déjà fait, j'ai des solutions pour vous
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Twist, si tu veut réduire mes critiques à cela, c'est que tu ne les a pas bien lues
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| salut je conne un mec a troux aux biche tres cool le site trouauxbiches.net dit lui que tu lui ecri de la par de christophe |
|
| |||
| |||
| Sur la plage de grand gaube une dame loue des bungalows 10 euros par jour .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| villa dans le nord de l ile | the boss | S'installer à Maurice | 6 | 25/03/2007 14h19 |
| Des Mauriciens ou amoureux de Maurice dans la Nord (Lille)? | crazynat | Discussions Générales | 16 | 20/04/2006 22h00 |
| 31 décembre à Maurice ? | oceanindien | Discussions Générales | 3 | 22/12/2005 18h28 |
| On devrait avoir l'ADSL dans le nord ! | el | Discussions Générales | 14 | 29/07/2005 11h26 |
| recherchons une maison dans le nord... | angie007 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 07/12/2004 14h26 |