![]() |
|
| |||
| |||
| je trouve que ce forum n´est pas de mon niveau, donc je préfére enlever mon annonce. Il existe d´autres forums beaucoup plus interressants- c´est d´ailleurs connu, plus il y a des mauriciens, plus le niveau baisse !!!, Salut ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| J'ai crée un site sur Maurice qui fonctionne assez bien. Je propose aux propriétaires de villa de les mettre en relation avec des internautes qui cherchent une villa de vacances et tout cela gratuitement. Si vous êtes intéressé, contactez moi sur contact@ilemauricepratique.com. Rendez-vous sur mon site : www.ilemauricepratique.com A bientôt, Stéphane |
|
| ||||
| ||||
| t'es philantrophe ? tu sais a quel point certain proprietaire de villas, bungalows et autre locations plument les touristes et toi tu leur offre de faire de la pub gratos? Je dis pas ca pour toi Ophelie. Mais ca existe dans ce milieu. ca s'appele comment deja dans le bizness ca ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Etant propriétaire de bungalow, je ne pense pas que les propriètaires plument les touristes- les touristes sont avisés des prix, ils sont libres de leur choix !! je dirais plutôt que beaucoup de touristes veulent visiter mon île, car en Europe c´est bien "poshy" de dire quíls étaient à l´île maurice pour les vacances- mais ce qu´ils s´abstiennent de dire, c´est qu´ils ont un budget de €15 par jour et s´attendent à avoir un service de 5*. Fais un tour à Paris, dans un resto moyen, je dis même pas de basse classe, tu verras qui plume qui ????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ta reaction ne me surprend pas. Pourtant g bien preciser que je disais pas ca pour toi. Mais peut etre qu'au fond de toi tu te sent coupable. Si tu veux defendre la communaute des loueurs de bungalow bein c ton choix. Sans rancune. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu parles en connaissance de cause, c´est très bien si tu nous partages tes mauvaises experiences ..... Salut |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde, je serai bientot à maurice et je cherche un logement pour 2 du coté d'albion. Alors si vous avez quelque chose a me proposer, n'hésitez pas a m'écrire. merci d'avance zzourit |
|
| ||||
| ||||
| attends un ptit peu encore .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche location pereybère | maya_the_bee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 31/03/2006 16h07 |
| Location villa pereybere ile maurice | Vin's&co | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 24/09/2005 18h04 |
| location Ile maurice | Vin's&co | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 23/10/2004 12h03 |
| House for sale at Albion, first come first served. | vincent29 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 15/06/2004 23h51 |