Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2004, 20h40
Membre Junior

Par défaut Location de villa- Albion

je trouve que ce forum n´est pas de mon niveau, donc je préfére enlever mon annonce. Il existe d´autres forums beaucoup plus interressants- c´est d´ailleurs connu, plus il y a des mauriciens, plus le niveau baisse !!!,

Salut !
Publicités
Vieux 17/04/2004, 14h32
Membre Junior

Par défaut Bonjour

J'ai crée un site sur Maurice qui fonctionne assez bien.

Je propose aux propriétaires de villa de les mettre en relation avec des internautes qui cherchent une villa de vacances et tout cela gratuitement.

Si vous êtes intéressé, contactez moi sur contact@ilemauricepratique.com.

Rendez-vous sur mon site : www.ilemauricepratique.com

A bientôt,

Stéphane
Vieux 17/04/2004, 18h26
Say Hello to Kendis

Par défaut

t'es philantrophe ? tu sais a quel point certain proprietaire de villas, bungalows et autre locations plument les touristes et toi tu leur offre de faire de la pub gratos?

Je dis pas ca pour toi Ophelie. Mais ca existe dans ce milieu.

ca s'appele comment deja dans le bizness ca ?
Vieux 17/04/2004, 23h08
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par icaruslevirus
t'es philantrophe ? tu sais a quel point certain proprietaire de villas, bungalows et autre locations plument les touristes et toi tu leur offre de faire de la pub gratos?

Je pense que tu es bien amer- un petit conseil que je peux te donner, c´est de changer ton regard que tu poses sur les gens ou les choses qui t´entourent. On récolte toujours ce qu´on sème.
Etant propriétaire de bungalow, je ne pense pas que les propriètaires plument les touristes- les touristes sont avisés des prix, ils sont libres de leur choix !! je dirais plutôt que beaucoup de touristes veulent visiter mon île, car en Europe c´est bien "poshy" de dire quíls étaient à l´île maurice pour les vacances- mais ce qu´ils s´abstiennent de dire, c´est qu´ils ont un budget de €15 par jour et s´attendent à avoir un service de 5*. Fais un tour à Paris, dans un resto moyen, je dis même pas de basse classe, tu verras qui plume qui ?????
Vieux 17/04/2004, 23h12
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par ophelie
Citation:
Envoyé par icaruslevirus

Je pense que tu es bien amère- un petit conseil que je peux te donner, c´est de changer ton regard que tu poses sur les gens ou les choses qui t´entourent. On récolte toujours ce qu´on sème.
Etant propriétaire de bungalow, je ne pense pas que les propriètaires plument les touristes- les touristes sont avisés des prix, ils sont libres de leur choix !! je dirais plutôt que beaucoup de touristes veulent visiter mon île, car en Europe c´est bien "poshy" de dire quíls étaient à l´île maurice pour les vacances- mais ce qu´ils s´abstiennent de dire, c´est qu´ils ont un budget de €15 par jour et s´attendent à avoir un service de 5*. Fais un tour à Paris, dans un resto moyen, je dis même pas de basse classe, tu verras qui plume qui ?????
Vieux 18/04/2004, 02h08
Say Hello to Kendis

Par défaut

ta reaction ne me surprend pas. Pourtant g bien preciser que je disais pas ca pour toi. Mais peut etre qu'au fond de toi tu te sent coupable.

Si tu veux defendre la communaute des loueurs de bungalow bein c ton choix.

Sans rancune.
Vieux 18/04/2004, 02h32
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par icaruslevirus
ta reaction ne me surprend pas. Pourtant g bien preciser que je disais pas ca pour toi. Mais peut etre qu'au fond de toi tu te sent coupable.

Si tu veux defendre la communaute des loueurs de bungalow bein c ton choix.

Sans rancune.
je n´avais pas trouvé ta précision et je ne me prends pas pour un defendeur de cause !!! bien loin de moi..... mais si tu regardes au tour de toi, touristes ou non, il y toujours des gens malhonnête- je ne sais pas si tu as beaucoup voyagé, essaye de faire un tour dans les autres îles ( ex: Les Caraibes- les mauriciens sont encore à la maternelle en ce qu´il s´agit d´escroquer les gens.
Si tu parles en connaissance de cause, c´est très bien si tu nous partages tes mauvaises experiences ..... Salut
Vieux 19/04/2004, 01h37
Membre Junior

Par défaut Re: Location de villa- Albion

Citation:
Envoyé par ophelie
A louer villa de style mediteranéen à Albion sur la côte ouest, à 500m de la plage et des petits commerces,de 4 chambres à coucher, 3 salle de bains (une avec baignoire), mezzanine, cuisine américaine bien équipée
(micro-ondes, hotte de cuisine, réfrigerateur, four, etc), salon, salle à manger, 2 terrasses, un balcon, carport et jardin. Pour court terme- le service journalier de la femme de ménage et le linges de maison compris: Tarif: €400 la semaine: Long terme: contactez moi ophelievonh@aol.com
albion, c'est pas le trou du cul de l'île ?

visitez ma niche : monbazar
Vieux 19/04/2004, 09h11
Membre Junior

Par défaut cherche appart

bonjour tout le monde, je serai bientot à maurice et je cherche un logement pour 2 du coté d'albion. Alors si vous avez quelque chose a me proposer, n'hésitez pas a m'écrire. merci d'avance
zzourit
Vieux 19/04/2004, 11h47
Modérateur

Par défaut Opinion

Pauvre Zzourit !

attends un ptit peu encore .
¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter
ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage