![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je me marie en février 2008 a l'ile maurice il me faudrait une salle pour mon mariage. Si vous avez des adresses ça m'aiderai ainsi que les tarifs il me faudrait aussi un traiteur il faudrait compter entre 300 et 400 personnes merci de me repondre. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| moi je me marie au domaine anna c'est 920 RS par tete TTC....
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
|
| ||||
| ||||
| A 350 pers. ,ça fait cher la formule :320 000 RS... |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut etre pas ce qu'il lui fallait , nous on a 280 invités... et on a bossé comme deux fous pour payer le mariage qu'on voulait... on est content... ![]() mis en euro c'est dérisoire.. en france le prix d'un menu peut aller de 40 a 80 euros!!! mais on est pas si nombreux.. en plus au domaine anna c'est gatering plus salle et les taxes..
|
| ||||
| ||||
| 281 ..si je passe te féliciter en coup de vent ... c'est vrai qu'en euro cela reste correct . |
|
| ||||
| ||||
| bah avec plaisir on est plus a ça pret on a failit etre plus de 350 alors....
|
| ||||
| ||||
| tu es a maurice en juillet?
|
| ||||
| ||||
| oui dès le 21 finalement pour 4 semaines |
|
| ||||
| ||||
| bah c'est cool ça! en tout cas on va surement aller a aréna a flic en flac aprés le mariage dans la nuit du 26 au 27 juillet pour continuer a danser! en france la fete s'arrette vers 5H00 du mat!
|
| |||
| |||
| moi aussi je reviens le 21 , mais je suppose que tu prends un vol direct depuis genève? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage | steph127 | Papotages | 20 | 16/07/2009 09h33 |
| Mariage | GAGUINOU | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 21/03/2008 19h52 |
| Mariage | TIMILIGNE | Discussions Générales | 11 | 23/02/2007 01h05 |
| questions mariage | jorpete | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 12/02/2007 14h04 |
| Mariage | bru | Papotages | 4 | 05/09/2005 03h44 |