![]() |
|
| |||
| |||
| Nous cherchons à long terme une maison avec un minimum de 3 chambres à coucher dans la région de Quatre Bornes. Veuillez mentionner le nombre de chambres, la location mensuelle et la situation géographique (addresse) de la maison. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Avant de répondre à un post , je cherche souvent à savoir qui est la personne , sa présentation etc... votre 1er message d'introduction en avril 2004 ...m'a laissé perplexe |
|
| ||||
| ||||
| effectivemnt PAKO !! tu es toujours sur la breche.
__________________ La sueur épargne le sang |
|
| ||||
| ||||
| SLT Yoyo j'aime savoir à qui j'ai affaire ...qd c'est possible |
|
| |||
| |||
| Bonjour, En réponse à votre mail sur le forum, j'ai ceci à vous proposer (je ne suis pas une agence mais un particulier) Maison à louer, semi-meublée et en toute propriété Avenue Canda Lane, rue Boundary à QUATRE BORNES - 3 chambres à coucher, dont 1 climatisée - 2 salles de bain attenantes à 2 chambres - 3 toilettes - garage fermé - cour clôturée - local à l'extérieur (idéal pour rangements, fourre tout) - jardin - système d'alarme La maison sera louée avec les meubles de rangement, les placards de la cuisine, 2 grands fauteuils de salon, une salle à manger de 12 places et 2 lits dans 2 des chambres. Les équipements électro-ménagers ne sont pas inclus. PRIX : 12.000 roupies par mois (280 € par mois). Les charges d'électricité, de téléphone et d'eau seront aux frais du locataire. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter : Marie-Christine BANCILHON Tél (230) 208 79 81 - ou 230 748 12 81 - Email : marie-christine.bancilhon@missioneco.org |
|
| ||||
| ||||
| Bien dit Pako !!! Je suis allée voir les posts écrits par cette ophélie. Bravo !!! Elle a l'air d'une simplicité à toute épreuve... Moi, je trouve que ça ne donne pas envie de l'aider...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Bravo Pour La Pub |
|
| |||
| |||
| Merci Catherine et aussi à beaucoup d´autres Mauriciens qui m´ont envoyé des messages pour la location....il n´existe pas que des imbéciles..heureusement et quel soulagement de le constater de temps en temps! Mais le plus affolant c´est que TOUT les propriétaires de maisons qui m´ont contacté ne veulent pas louer avec des mauriciens... de peur qu´ils cassent tout et qu´ils ne payent le loyer par la suite !! Il y même un propriétaire qui a reussi à mettre son locataire à la porte après 3 ans de non-paiement! Alors là je me contre- fiche de ce que certains puissent dire à mon compte: Le chien aboit mais la caravane passe quandmême. Encore une fois merci pour tout les messages |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP ! je recherche location maison long terme | tom | Discussions Générales | 9 | 22/08/2008 23h11 |
| Maison à louer à long terme | mcban | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 04/06/2007 12h35 |
| location long terme | catherine | S'installer à Maurice | 0 | 27/12/2006 16h25 |
| urgent!! cherche location de dernière minute | myryam | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 14/12/2005 09h55 |
| Cherche location maison Pointe aux Canonniers | marquisa | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 07/11/2004 09h40 |