![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous nous partons a coin de Mire le 21.08 pr une semaine (couple + deux enfants) ns avons dejas "fait" l'egypte (3x), mais je dois dire qu'un planing d'une semaine pr voir et faire un "max" de chose a l'ile Maurice....c'est le parcours du combatant ! rien de concret de trouvé sur le "net" ! si quelqun peut nous aidé ce serait sympas....alors voila. ma fille et moi faisons de la plongée en boureille , ou en faire, quel club ? quelle iles visiter en priorité ? comment , et tarif ? quelle plage (ns serons a coin de Mire) la plage ns a t'on dit la bas n'est pas terrible ? une autre plage ? comment ? quel budget prévoir pr la semaine (ns seront en demie pension) merci de votre aide. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| finalement , (suite a un probléme..) nous serons a l'hotel le tropical sur la cote est. personne ne peut donné d'infos la non plus ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ïle Maurice en août | Jipi | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 12 | 14/06/2007 05h28 |
| recherche stagiaires juillet aout a maurice comme moi | fifine | Discussions Générales | 8 | 18/05/2007 13h56 |
| Projet à Maurice juilet/aout 2007 | mimine | S'installer à Maurice | 8 | 27/04/2007 16h49 |
| Maurice en Aout avec BB de 10mois | nenette69 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 25/04/2007 11h21 |
| Jeux d'afrique a ile maurice en aout. | Clive4 | Discussions Générales | 19 | 01/03/2006 11h23 |