![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je compte me marier en décembre à l'ile maurice et ayant regarder un peu les hotel et les tarifs mon choix va vers le site résamaurice.com qui me propose de partir avec le tour operator beaux songes a l'hotel the sands sur la cote sud ouest de l ile. Quelqu'un connait il cet hotel et ses prestations? la cote sud ouest est elle sympa, le climat debut decembre, l organisation du mariage etc... Pour le tour operator qu en est il ?? bien ou pas bien.. Merci a tous pour vos réponse Une future mariée |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut toulousaine je me marie en juillet et je suis toulousaine! tout ce que je me souviens du sands c'est qu'il est isolé et qu'il y a un héliport et des ténnis..
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
|
| |||
| |||
| Merci laalau pour votre reponse, c'est décider je reserve avec beaux songes a l'hotel te sand. Par contre je voudrai repartir en vol de nuit et là on me propose un supp de 137 euros par personne!! Est ce que ce sont les conditions d'air france ou air mauririus pour voyager de nuit ou est ce l agence qui prend ces frais ??? merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai moi aussi réservé pour décembre 07 au canonnier avec un autre T.O. JET TOURS. j'ai demandé le retour en vol de nuit et payé le même supplément que vous!! Nous sommes sur air mauritius. Cordialement. |
|
| |||
| |||
| Du coup j ai avancé mon depart d'1 jour et pris un vol de jour pour le retour: c'est moins cher et plus sympa.... moi je serai à l'hotel the sands sur la côte sud ouest car il y a moins de monde que sur le nord ouest et mon mariage est prévu pour le 7 décembre. J'ai hâte d'y être...Je vous raconterai à mon retour... Une femme heureuse |
|
| ||||
| ||||
| eh bien tous mes voeux de bohneur .... quelques petits mois et ce sera merveilleux!
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide choix entre hôtel "Canonnier" et "Sands resort" | tbk | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 30/12/2007 01h30 |