![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mauritius Ile Maurice Isla Mauricio Isla Mauricia Location Studio et Appartement à Mon Choisy et Trou aux Biches plages Rent Self Catering Apartment in Mauritius Album Photo Ile Maurice Mauritius
__________________ Daniel JHEELAN Tel: +33 612318173 Email: daniel.jheelan@free.fr Site Web Location à Ile Maurice Mauritius Mon Choisy Trou aux Biches http://impalailemaurice.free.fr |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Faut surtout pas se gêner ! La pub est pas la bienvenue |
|
| |||
| |||
| Bravo et Merci pour ta remarque. J'ai lu tes messages et je pourrais dire autant. J'ai mis cette page pour toutes les personnes qui ne connaissent pas Maurice. Je reste à votre disposition pour toutes questions et réponse sur l'île Maurice.
__________________ Daniel JHEELAN Tel: +33 612318173 Email: daniel.jheelan@free.fr Site Web Location à Ile Maurice Mauritius Mon Choisy Trou aux Biches http://impalailemaurice.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais été et ne le serais dans le but de me faire de la pub. Mais effectivement tout comme vous et la plupart je pense partager sa passion, ses connaissances, bonnes adresses etc sur l'île Maurice. A mon souvenir je n'ai point posté de post publicitaire directement, mais indiqué ou trouver mon site oui via mon profil. Je ne suis pas contre vous ou éventuelle concurrence, mais un post concernant le sujet de la pub est en Post-it, j'estime être une question de charte de respect du Forum. Je tiens à ajouter que bien avant mon projet, je suis déjà aller surfer sur votre site que j'avais même retenus dans mes favoris à titre personnel lors de mes déplacements (aucune dent contre vous). Cordialement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logement pas cher à flic en flac ou trou aux biches ou mont choisy? | jennydee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 10/03/2007 16h29 |
| cannonier ou trou aux biches?? | amandine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 21/02/2006 12h46 |
| hotel Trou aux biches ou le Paradis? | toubi | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 13 | 21/02/2006 12h19 |
| French school near Trou-aux biches | cora | Discussions Générales | 9 | 24/03/2005 12h44 |