Citation:
Envoyé par Yanature Chers amis randonneurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'ile passe au vert et que l'ile Maurice n'est plus une destination plage uniquement. De magnifique randonnées sont possible à travers l'ile, et l'ascension de ses montagnes révèle des vues encore plus belles et attirantes qu'on avait encore vu jusqu'à présent. Pour satisfaire une demande de plus en plus grandissante pour le trekking dans l'ile, ce site génial a vu le jour récemment: www.trekkingilemaurice.com Aidez nous à rendre l'information de plus en plus disponible, Merci et au plaisir d'échanger sur le sujet Amities Yan |
Bonjour Yann
Je reviens de Maurice et effectivement, j ai fais plein d'autre chose que la plage....En effet je me suis rendus dans les hauts à plusieurs reprise et les vue sont magnifique,(on peut y decouvrir le coeur de MAURICE), la végetation y est vraiment tres verdoyante, j ai meme pue y voir des orchideeS avec une vue imprenable sur mahebourg et son lagon!!!! heureusement que j avais un tres bon guide mauricien...
Je viens de rentrer et je meurs d'envie d'y retourner!!!
D'ailleur j'ai prevue d'y retourner en Février ou en Mars......
Amities
Flora