![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, ma petite famille et moi allons partir pour l'ile maurice le 22 juillets. j'ai essayé de me renseigner au mieux mais je préfre questionner ceux qui sont déjà aller plutot que les prospectus. si vous avez été à l'ile maurice, j'aurai aimé savoir un peu vos contacts par exemple si vous avez loué une voiture ou prit le taxi ou connaissez quelqu'un que je pourrai contacter pour visiter l'ile en toute confiance et avec des explications plus locales, j'ai envie de ne pas etre juste une touriste type qui ne s'interresse pas à la vie locale et aux gens. bref je cherche donc à avoir par vous de possible contacts pour la bas avant de partir. merci à vous ![]() (comment on dit bonjour en creole de la bas?) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout ce que je pourrai te dire c'est de faire attention si jamais tu loue une voiture.Y avait un cas de vol tout recemment,un couple francais avait louer une voiture ici et en demandant la route pour aller a port louis avec 2 individus mais ces derniers leur ont emmener dans un petit village qui s'apelle riche terre et les a voler tout ce qu'il avait en leur possesion. Cordialement
__________________ ADL Vacances Ltee Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Tel : +230 292 1000 Gsm: +230 783 2988 Hotline: +230 731 8888 www.adlvacances.com Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:alain_mauritius |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon, ça se passe comme ça à MAURICE maintenant ? Oh la la, que c'est négatif tout ça
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| hola d'accord... bon toute façon malheureusement on doit toujorus se méfier partout. j'irai à la "parisienne" merci en tout cas de m'avoir prévenu. je ferai attention |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En vieux root je prends toujours contacts | PLM | S'installer à Maurice | 1 | 19/05/2007 15h28 |
| des contacts pour travailler a maurice | aurore | S'installer à Maurice | 3 | 06/02/2006 10h09 |