Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2007, 23h04
Membre Junior

Par défaut hotel coin de mire. ptites questions

bonjour.

comme je disai déjà dans d'autres posts, je vais venir à l'ile maurice mi juillet et nous avons reserv pour l'hotel du coin de mire.

je voulais savoir deja si certains parmis vous le connaissais et votre avis sur cet hotel et ce qu'il y avait aux alentour (magasin? resto? lieux interressant à voir?)

j'ai lu ailleur qu'il y avait une route désagréable juste devant...

merci d'avance
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 03/07/2007, 23h57
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à natlee Envoyer un message via Skype™ à natlee
Par défaut Coin de Mire

Bonsoir,

Nous avons été au Coin de Mire en janvier cette année. Mon avis perso sur les lieux, les chambres sont simple mais confortable, agréable. Le jardin et les lieux sont superbes, il y a deux piscines une devant la réception et l'autre vers le bar.

Sur place vous y trouverez le resto et la SPA, la nourriture sincèrement à notre avis était très décevant. (fade, mal cuit, etc..) c'est perso.

Sinon alentours de l'hôtel, il y a rien de proche (moins de 5 min à pied) exceptés les activités nautiques sur la plage en face, et les taxis devant.

Aucuns commerces et petites boutiques très proche, il faut marcher un minimum le long de la route direction pérèbeyre. La ensuite vous trouvrez des roulottes, etc..

Bonnes vacances à Maurice
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 03h56
Membre Junior

Par défaut

merci pour la précision. c'est déjà un peu plus clair. combien de temps il faut marcher pour trouver quelque chose?

il me semble que les heures de fermetures des resto et magasin sont differents d'ici non?

est ce que vous avez vue la garderie sur place?

merci
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 04h09
Membre Junior

Par défaut

une autre petite question, est ce qu'ils louent des poussettes? ça m'aurait arrangé...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 12h16
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à natlee Envoyer un message via Skype™ à natlee
Par défaut Coin de Mire

Bonjour,

De rien au contraire sa me fait plaisir Concernant les commerces, je me souviens avoir bien marché entre 15-20 min minimum direction pérébeyre.

Par contre le taxi en moyenne jusqu'à Grand Baie coûte environ 150Rs. la journée.

Mon beau-père lui avait été direction Cap Malheureux ont trouvé des boutiques à côtés mais combien de temps je ne sais pas précisément.

Concernant le mini-club, oui il y en a le Timono je crois qui s'appelle comme cela, mais il y a un supplément à payer, ce sont les enfants dès 4 ans. (nous étions très peu à l'hôtel, nos enfants avec nous).

Pour la location de poussettes, non je crois pas, mais par contre effectuer une recherche sur le Forum, je crois que Corine qui est à Trou aux Biches, liquide maintenant des articles de bébé, mais il me semble qu'elle loue aussi.

Cordialement, passez un agréable séjour.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 13h14
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à anne
Par défaut

Bonjour

une site d'internet avec plusieurs photos de Coin de Mire Hotel et ses environs
Ile Maurice - Coin de Mire Hôtel et les alentours

de CdM H à Pereybere, avec des magazins, snack, restaurant à pied
sur la plage ou la rue:
25 min
avant l'hotel : un bus stop pour aller à Grand Baie, Port Louis, ou autre direction à Goodlands ( marchee mardi et vendredi)

amicalement anne
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 15h58
Membre Junior

Par défaut

merci pour tout. finalement on va etre a paul et virginie, on vient de l'apprendre, car plus de place à l'autre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages