![]() |
|
| |||
| |||
| tout d'abord je voulais vous dire bonjour,je viens de vous rejoindre sur ce forum, donc toute nouvelle.. bref, nous avons prévu mon amie et moi, de venir faire un grand tour par chez vous,histoire de se decaler completement de la vie en métropole et pour faire connaissance avec un monde carrément inconnu et que nous aimerions decouvrir.... donc,a savoir bien evidemment que nous ne sommes pas riches,ce voyage represente qqs mois d'economies et d'un travail double,comme beaucoup d'entres nous,nous aimerions donc avoir de bons tuyaux pour trouver une "case" sympathique et proche de la mer ainsi que qqs conseils et pourquoi pas faire connaissance ? g pu lire que le bus etait le moyen de locomotion le plus efficace et le plus economique, une info tres utile.. merci pour votre gentillesse Caroline |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour ,j'ai peut être une solution pour vous à flic en flac à l'ouest de l'île. exeldata |
|
| |||
| |||
| Flic a Flac, oui c'est a dire, serait-il possible d'en savoir plus ? merci... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenue sur notre site Faite comme chez vous. Demander autant de chose que vous voulez. Conseil :: demander l'avis de plusieurs personne avant de concretiser quelque chose. Sinon quelle est votre budget pour une case pas trop loin de la plage ? Nous avons un membre ici qui s'apelle David. V , il habite a flic en flac sinon pour info :: les bus arrete de rouler a 18:00 sauf la route portlouis vers curepipe ( au milieu de l'ile ) conseil :: lisez plusieurs interventions de twist aussi . c'est assez "frontale" et directe mais c'est vrai. voila voila. En tant que modérateur du site , je vous averti , faut pas se laisser berner par les offres de quelque membres ici . l'express , regarder les petites annonces pour avoir une idée . Bonne journée et bonne chance dans vos aventures |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| Vous souvenez-vous de ces petits livres d'écoliers : Rémi et Marie ? | Perséphone | Papotages | 69 | 12/12/2006 12h50 |
| bonjour ,une petite française parmis vous | loolee | S'installer à Maurice | 71 | 02/09/2006 11h43 |
| Bonjour | maman | Papotages | 43 | 15/09/2005 09h40 |
| bonjour | poojak | Papotages | 3 | 29/09/2004 07h07 |