![]() |
|
| |||
| |||
| Il y a 10 ans, j'ai passé un séjour dans ce petit hotel sympa (Villa Floralies) avec des tarif très bas. J'aimerais savoir s'il existe toujours, est il toujours bien? un numéro pour les joindres? Merci d'avance. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Villa Floralies ![]() |
|
| |||
| |||
| En te remerciant pour cette recherche Très sympa, c'est bete je n'y avait pas pensé. ...Et sinon, quelqu'un peu me dire si ce petit hotel est toujours aussi sympa? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, toujours aussi sympa, toujours à la même place et toujours aussi interressant au niveau prix. En tous cas c'était vrais en novembre dernier, bon séjour |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour vos réponses rapides. Fred |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand Baie du 17 au 31 janvier | billi | Discussions Générales | 2 | 11/01/2007 19h10 |
| location d'appartement a Grand Baie | jadetikreole | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 25/11/2006 16h59 |
| logement a grand baie | lechanceu | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 09/12/2005 01h30 |
| Les Endroits De Detente A Grand Baie | MAFIA | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 07/12/2005 10h25 |
| EXPLOSION MEURTRIERE A GRAND-BAIE | carambar | Actualités de l'Ile Maurice | 19 | 19/09/2004 14h01 |