![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Nous partons en fin d'année passer qq jours à 'ile Maurice et on nous propose de nous louer une maison à grand baie "Villa oasis" Est ce queqq'un connait ce nom Merci pour vos reponses Cordialement, Virginie |
| Publicités |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
est-ce dans le NORD, à Pointe aux Piments/Pointe aux Biches ? Vous venez de France, ou de la Réunion (car pour l'Administation Mauricienne, les Réunionnais ne sont pas des français) ? L'OASIS que je connais, à l'endroit pré-cité est surtout rempli par des Réunionnais.
|
||||
|
||||
|
Sorry,
en relisant, Grand'Bay est mentionné. Donc, ne pas tenir compte de ma réponse précédente. Je connais cependant ce nom, mais souvenirs trop lointains pour plus de détails (et des fois, il peut y avoir 2 villas du même nom, et comme tout le monde habite "Royal Road à ...."_pas de n° de maisons_, pas tjrs facile de s'y retrouver). Bonnes vacances qd même.
|
|||
|
|||
|
ce serait pas une maison à Oasis Villa ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Il y a un groupe de très jolies villas à grand Baie , mais elles ont été construites il n'y a pas très longtemps , peut-être n'y a-t-il pas encore beaucoup de retour ... si c'est de celles-là dont il s'agit??
Oasisvillas.mu |
|
|
||||
|
||||
|
Effectivement ce sont les villas reccement contruits vers perebere.
Tres belle villa pour des vacances des reves. Contactez Mme Berkmannau aviced@free.fr Je suis son representant à l'ile maurice. Je m'occupe de ses clients sur l'ile. Jalan
|
||||
|
||||
|
Serais curieuse de savoir ce que coûte la location à la semaine .
|
|
|
|||
|
|||
|
j'en ai vu une en agence. A l'année ils demandaient 80000/90000 Rs par mois (soit 2000/2200 €).
En location de vacances, il me semble qu'une autre était loué qqchose comme 1000 € la semaine. A priori, l'agence me disait que ça partait vite même a ce prix. |
|
|
|||
|
|||
|
je viens de voir une 4 chambres qui se loue entre 2500€ et 3000€ la semaine !!!
|
|
|
||||
|
||||
|
aaaah oui pas mal .Franchement exageré , ce n'est pas pied dans l'eau du tout et cela reste un complexe , luxueux d'accord mais quand même .
merci Charm . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| villa urgent | melloman | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 06/12/2007 13h23 |
| villa mon plaisir | ilocerf | Papotages | 1 | 09/08/2007 15h51 |
| villa dans le nord de l ile | the boss | S'installer à Maurice | 6 | 25/03/2007 13h19 |
| villa colombe | samsam | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 08/01/2007 01h25 |
| Location de villa- Albion | ophelie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 02/07/2004 05h03 |