![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Connaissez vous l'hotel Chez Vaco? Si vous avez séjourné dans cet hotel, j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé... Aussi, j'aurai aimé avoir quelques precisions pratiques : on m'a dit que c'etait un bed and breakfast, alors je voudrais savoir s'il y a quand meme le confort d'un hotel... Les serviettes de plages sont elles fournies par exemple? Est il dangereux de laisser des objets de valeur dans la chambre? Merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| C'est un petit hôtel sur la route cotière , il y a un restaurant et un coffre fort dans les chambres d'après certains sites web ...je ne le connais que de l'extérieur . Chez Vaco - Chambre d'hôte Ile Maurice - Petit Hôtel de Charme Ile Maurice - Restaurant typique - Grand Baie, Pointe-aux-Cannoniers |
|
| |||
| |||
| SALUT, Vas sur le blog peut etre que ça t'aidera. Si tu souhaite un meilluere prix tu peux mettre un commentaire si tu désire Blog de oasis-ilemaurice - Skyrock.com Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'a séjourné 5 jours chez Vaco du 11 au 16 août. Petit hôtel qui a beacoup de charme, très familial comme ambiance. Il y a des coffres fort dans toutes les chambres, aucun problème (nous étions avec des amis en tout 3 chambres). Personnes a eu un soucis, propreté des lieux. Il y a une mini piscine, les serviettes ne sont pas fournies pour la plage. Il est assez loin du centre de Grand baie (env. 3 km) mais a l'arrêt de bus juste devant si cela vous dérange pas ou avoir un transport, taxi ou location. si vous le souhaitez contactez moi en mp, je vous renseignerai mieux ou envoyer quelques photos des lieux qui donne une meilleur vue que le site. Mais je le recommande vivement pour un contexte simple, calme et reposant. Bonne soirée, Cordialement |
|
| |||
| |||
| bonjour, alors moi aussi j'ai été quelques jours dans cet hotel quand j'ai été a maurice, un petit hotel avec du charme d'accord, on ne risque rien question vole ou securité ca c sur mais moi il y a plusieurs choses que j'ai pas aimé: -quand on se renseigne on nous anonce une piscine et une plage privée, il y a meme une photo avec une table et des chaises vu sur la "plage privé" et la mer, cette photo et magnifique mais moi je ne l'ai jamais vu, et quand on demande la plage, ils nous annoncent qu'il faut aller au bout de la rue, mais je vous assure que ca na rien de privé... -la piscine ou mini piscine natlee ne me dis pas que c'est le bassin qu'il y a dans la cour quand tu rentres? car la c'est quand plus une bassin pour poisson non? -mon dernier point négatif et pour les repas, je sais c'est normal car c'est un petit hotel mais il n'y a pas grand chose quand meme... en revanche la propreté des chambres c'est top, les chambres aussi sont top mais pas la vue mais a ce prix la il ne faut pas trop en demander quand meme... pour conclure, hotel charmand pour y passer une nuit pour faire des calin avec sa femme mais sorti de la chambre ou de lhotel ya rien... |
|
| ||||
| ||||
| Oui effectivement Mills, Je n'ai pas détaillés ma réponse, mais je confirme ce que tu dis pour la plage, d'ou ma réponse concernant le bus, taxi ou location. A pied tu en as pour une petit moment de marche.. Etant petit hôtel, cela nous convenait comme pied à terre, nous sommes jamais à l'hôtel, juste en fin de nuit ou soirée pour y faire dodo, dans ce but la c'est parfait à mon gôut. Si par contre on désire s'y détendre et se reposer c'est pas ce que je conseille, si on recherche certains conforts et avantages du contexte hôtelier, a ce moment la opter pour quelque chose de plus proche du centre, pied dans l'eau. |
|
| |||
| |||
| on est d'accord |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses...! on cherche un hotel simple, mais confortable en effet, et le principal pour nous était de choisir un hotel plutot bien situé (pas trop excentré) pour pouvoir faire des excusrions et sortir, visiter, aller au resto dans le coin...j'espere que nous avons fait le bon choix! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |