![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| loue maison 6 pieces , entre peyrebere et cap malheureux, region pavillon cap malheureux, à 900m de la plage ( bain boeuf ) 5 min a pied de l'arret de bus . maison situé dans petit village . Maison tt confort : salle de bain equipé, tv ,tel, ventilateurs ... prix : 20e/j= 1 mois 25e/j= 2 semaines 30e/j= 1 semaine possibilité location voiture , toyota corona, 15e/j=1 mois 20e/j= 2 semaines 25e/j= 1 semaine contact _ Mr Hitié 0148390391 ( aprés 19 h ) pour plus renseignements |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| J'envisage faire un sejour fin d'année 2004 ou debut 2005.votre loc peut m'interresser. y à t'il possbilité de gens de maisons pour repas et menage??? Salutations et |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, Je suis Réunionnaise et vit en Métropole, depuis 5 ans Ma soeur se marie à l'Île Maurice les 25 et 26 août 2006, je recherche,donc, une maison afin d'y loger une semaine à cette occasion. Je souhaiterais savoir si votre annonce est toujours d'actualité car je serais vraiment très intéressée.J'attends votre réponse avec impatience. Plume |
|
| |||
| |||
| je doute que t'ai une réponse regarde la date avant de posté |
|
| |||
| |||
| J'avais vu la date, mais je tente toujours ma chance Plume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison de 4 chambres à louer region nord +voiture | dh0008 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 29/03/2005 14h52 |
| recherchons une maison dans le nord... | angie007 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 07/12/2004 14h26 |
| loue grande maison tt confort ds le nord de l'ile + voiture | lipton | Discussions Générales | 4 | 03/05/2004 22h26 |
| loue grande maison tout confort et voiture | lipton | Discussions Générales | 3 | 21/12/2003 15h59 |