![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je recherche une location pour 2, du Lundi 10 décembre 2007 au Jeudi 17 janvier 2008 : (39 jours). Proche de la mer et des commerces, plutôt côté nord/ouest (peyrébère, Grand Baie, Trou aux biches...) avec si possible un balcon, une terrasse ou un jardin Et dans des prix raisonnables ! ( 25 € max par jour) Pouvez vous m'aider ? ? ? Valérie et Hans valerie1910@hotmail.fr |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour Valerie, Si cela t'interesse je peut e communique une tres bonne adresse de chambre d'hotes dans l'ouestd e l'ile avec une chambre pour 30 euros la nuit pour 2 personnes et c'est une villa qui se situe a 300 metres de la plage et de tous commerces et franchement enover. Donc si cela t'interesse n'hesite pas a me faire signe et je te communiquerai l'adresse. A tres bientot ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour lune98, Merci d'avoir répondu. Mais malheureusement je ne recherche pas en chambre d'hotes, plutot une location (bungalow, studio ou appart'). Merci quand même. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai plusieurs adresses de locations à Flic en Flac; n'hésitez pas à me contacter sur mon mail privé lacasanita@myt.mu L'essentiel à cette période est d'avoir les billets d'avion, car les places sont chères et surtout rares. A bientôt |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je recherche une location pour 2, du Lundi 10 décembre 2007 au Jeudi 17 janvier 2008 : (39 jours). Proche de la mer et des commerces, plutôt côté nord/ouest (peyrébère, Grand Baie, Trou aux biches...) avec si possible un balcon, une terrasse ou un jardin Et dans des prix raisonnables ! ( 25 € max par jour) Pouvez vous m'aider ? ? ? Valérie et Hans valerie1910@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| J'AI TROUVE ! MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE Valérie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées cadeaux pour Noël et Bancs d'essai. | Perséphone | Papotages | 133 | 20/12/2006 15h41 |
| Recherche une location ou hôtel de vacances | Fr@ncky | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 23/10/2006 01h17 |
| Rensignement pour vacances | Martine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 22/06/2006 14h10 |
| Vacances à maurice ? Location de bungalow ? | Paulbu | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 01/01/2005 23h59 |
| recherche location vacances | FredMerle | Discussions Générales | 2 | 24/03/2004 16h44 |