Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2007, 18h26
Membre Junior

Moris Qui Revient De L'hotel Ambre ?

Bonjour à tous,

Je pars prochainement pour mon voyage de noce à l'île Maurice à l'hôtel Ambre en demi-pension.

Je souhaiterai avoir quelques informations :

- Les prix des excursions (ex : île au cerF? île plate et visite de la capitale)
- Quel monnaie faut prendre sur place ?
- Si les prix des boissons à l'hôtel sont excessifs

Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos conseils
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 26/09/2007, 19h14
Membre Junior

Par défaut

Bonjour
je reviens de l'ile maurice ou j'ai séjourné pour la 2éme fois à l'hotel ambre, la premiére fois en 2005 c'était trés bien, maintenant je trouve que cela c'est dégradé , la nourriture est moins bien pas variée, les serviettes sont sales, l'hotel est rempli d'italiens qui sont trés culotés et sans géne, de plus le cuistot a ajouté des pattes et es pizzas tous les jours ??
l'hotel est loin des villages et les chauffeurs de taxis confondent le prix avec paris 15 euros pour un allez retour de 10 km, au fait j'ai oublié les ciens errants qui se baladent dans le restaurant ou sur la plage
bon courage

Citation:
Envoyé par cristelle Voir le message
Bonjour à tous,

Je pars prochainement pour mon voyage de noce à l'île Maurice à l'hôtel Ambre en demi-pension.

Je souhaiterai avoir quelques informations :

- Les prix des excursions (ex : île au cerF? île plate et visite de la capitale)
- Quel monnaie faut prendre sur place ?
- Si les prix des boissons à l'hôtel sont excessifs

Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos conseils
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 19h28
Membre Junior

Par défaut Hotel Ambre

Bonjour,

Je reviens tout juste de l'hötel Ambre. C'est un très bon hôtel, le personnel est très attentif (les mauriciens sont adorables). Ce n'est pas un hôtel trop guindé mais vous avez le choix dans les restaurants de deux endroits plus raffinés.
Pour la monnaie, vous avez toujours le choix des roupies mauriciennes ou euros, ils passent de l'un à l'autre sans problème et si vous n'emportez que des euros, ça ira.
Je suis allée à l'Ile aux Cerfs et j'ai payé 5700 roupies (soit 135 euros) pour deux enfants et deux adultes. Sur la plage ils proposaient environ 350 euros !
Si vous êtes intéressés je vous dirai comment contacter, envoyez moi votre email. J'étais en all inclusive donc je ne peux me rendre compte du prix des boissons mais je ne pense pas que ce soit excessif.
Bon séjour !
Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 19h49
xax xax est déconnecté
Membre Junior

Par défaut Hôtel Ambre

Bonjour Cristelle,

J'espère qe votre voyage de noces s'est bien passé.

Nous prévoyons, nous également, un séjour à l'hôtel Ambre en mai prochain.

Pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance.

Jacques
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 19h55
xax xax est déconnecté
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bluetranslation Voir le message
Bonjour,

Je reviens tout juste de l'hötel Ambre. C'est un très bon hôtel, le personnel est très attentif (les mauriciens sont adorables). Ce n'est pas un hôtel trop guindé mais vous avez le choix dans les restaurants de deux endroits plus raffinés.
Pour la monnaie, vous avez toujours le choix des roupies mauriciennes ou euros, ils passent de l'un à l'autre sans problème et si vous n'emportez que des euros, ça ira.
Je suis allée à l'Ile aux Cerfs et j'ai payé 5700 roupies (soit 135 euros) pour deux enfants et deux adultes. Sur la plage ils proposaient environ 350 euros !
Si vous êtes intéressés je vous dirai comment contacter, envoyez moi votre email. J'étais en all inclusive donc je ne peux me rendre compte du prix des boissons mais je ne pense pas que ce soit excessif.
Bon séjour !
Cordialement
Bonjour,
Je cherche des infos à propos de l'hôtel Ambre (séjour envisagé en début mai).
Merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 20h31
Membre Junior

Par défaut

Bonjour Jacques,

Mon voyage de noce c'est trés bien passé. L'hôtel est convenable mais pas luxieux. Un bon rapport qualité/ prix si vous ne dépassé pas les 1200 -1300€ par personne.

Je déconseille de ne pas prendre la formule all inclusive malgré qq supplément sur certaines cartes des restaurants.

Nous étions en demi pension et il s'avère que les repas et boissons sont excessifs (prix français : 6€ le cocktail) ce qui nous a un peu gaché nos vacances.

L'accès à la base nautique gratuite et à vonlonté est trés agréable. C'est un +++.

Vous avez également accés au bateau de fond de mer (2 départs par jour) une occasion pour faire du masque et tuba.

sinon, quelques astuces : pour les taxis, les prendre en ville (en dehors de l'hôtel) car 3 fois moin cher. le 1er village est à 15 minutes à pied (trés agréable par la plage où il ya quelques petits resto sympa, des petits supermarché pour faire des courses alimentaires et des boutiques de vêtements.

Nous avons fait deux excursions avec l'hôtel :

- l'île aux cerf (à conseiller), le prix n'est pas plus cher que l'exterieur et vous avez une garantie
- le nord de l'île (jardin des pamplemousse, capitale) : à déconseiller, plus de bus que de visite, trés cher pour ce que c'est. Je vous conseille de négocier avec un taxi la journée et il vous enménera où vous voullez pour pas cher.

Nous avons fait tout le nord de l'île avec un taxi que nous avons négociés pour à peine 40-50 euros ssans les entrées parc (visite usine thé, lac sacrée, terre rouge...). Nous avons fait tout ce que nous avons demandés.

Si vous avez besoin d'autres infos..

Bon voyage

Cristelle
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 18h12
Membre Junior

Par défaut

salut Christelle, j'habite a dix minutes de l'hotel Ambre, et je peux te dire que certains clients s'y sentent a l'aise et d'autres moins,
ce que je peux dire c'est que l'accueil et le service c'est bien mais pas luxueux
moi ce que je te propose si t'es interessé, c'est un diner ou dejeuner chez l'habitant, ca te revient a beaucoup moins cher et c'est aussi un gout de pas deux pareil...alors si tu veux epicé ton voyage de noces, contacte moi
bisous et felicitations
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages