![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Je cherche une location à Flic en Flac pour la semaine du 9 au 16 décembre. Connaissez-vous des choses sympas à tarifs raisonnables ? Merci ! Bonne journée.
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Je peux vous proposer un mignon appartement neuf avec terrasse à 50m de la plage de Flic en Flac. Situé en plein coeur du village, il est très proche du supermarché, de la poste, pharmacie et autres commerces et restaurants. Il est équipé pour 5 personnes, cuisine salon TV satellite, SdB, WC, 2 chambres doubles 1 chambre single. Si ça vous interesse, je peux vous envoyer les photos et prix - mon mail anita.rene@myt.mu |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Tu peut prendre contact avec dbenita25@yahoo.com Elle loue un appartement a flic en flac derriere le Manisa hotel, la prestation est bien l appart a 2 terasse et ce situe au dernier etage d un immeuble relativement neuf, ton ami peut meme y mettre sa voiture en securiter. Tu peux voir la prestation sur le site homelidays ( site de location ) tu as deux chambre, 1 salle d eau, cuisine americaine salon et coin repas ...100 m environ de la mer... Je l aie louer en juin dernier..... J ai payer 180 euros la semaine avec le menage du dernier jour fait par une femme de menage... Tu peux faire confiance a Benita elle est correcte ..... j 'espere que cette info te sera utile .... sinon bonne recherche lilly Bizzzzzzzzzz flora |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Merci beaucoup pour ta réponse et pour toutes tes réponses à mes autres posts Flora ! ![]()
|
|||
|
|||
|
Mais de rien je comprend ta situation je suis dans le meme cas
Bizzzzzzzzzzzz flora |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location à Flic en Flac | Lily | Discussions Générales | 0 | 26/09/2007 10h36 |
| AIDEZ MOI! je recherche location lg term flic en flac ou tamarin.. | tom | S'installer à Maurice | 0 | 23/11/2006 13h10 |
| location a flic-en-flac | marcus | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 22 | 27/03/2006 14h39 |
| Location de voiture à Flic en Flac | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 20/10/2005 21h52 |
| Location de bingalow a flic-en-flac | pti mauricien | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 06/10/2004 15h15 |