![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Surtout en plein milieu de l'autoroute, à l'entrée de PORT-LOUIS !
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Y'a de l'ambiance sur les routes! |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais, le rhum, c'est notre boisson nationale; le pb c'est qu'il y en a beaucoup qui ne savent pas s'arrêter. Il fait très chaud, alors on a soif et là il ne vaudrait mieux ne plus conduire.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Heureusement qu'en Europe tout le monde sait controler son whisky. On porte un flingue pour faire joli, on ne tire jamais... Bof a Maurice on a que 'ceux qui ne savent pas arreter de boire'..'ceux qui ne savent pas comment commencer tel truc'...'ceux qui font des exces de X truc'.. 'ceux qui manque de Z truc'... c'est ca Maurice...! Pas vrai Oncle Twist? En passant un grand journal publiera un article sur un Mauricien qui a pT au Caudan. Assures-toi de le reprendre.. pour notre grand bien. |
|
| |||
| |||
| Oncle Twist, t'es trompe la.. nos boissons nationales: Racon, alouda, bhang (oui, avec du gandia), sirop dowlut, dilait caille, takkar (tu connais ca? si non: arrete de dire que t'es mauricien...). Surtout pas rhum, sinon je suis pas mauricien, car j'ai jamais goutte, ni mon pere, ni mon grand pere, ni mes cousins.. enfin personnes chez moi (je te parle de patern, et matern). Ah, il va s'echaauuuuffffeeer! hihih... |
|
| ||||
| ||||
| et pourtant j'en connais qui sont morts de cirrhose hépatique à 35 ans . Vous pensez que c'est du à l'alouda???? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, et on y sabre pas que le champagne!!! |
|
| |||
| |||
| ca je sais pas , mais c bon l'alouda ,mmmmmm |
|
| |||
| |||
| SALUT. EST CE QUE TU TROUVE QUE LOUER UNE VOITURE A Rs 1200 par jour tu peux voyager du jour à la nuit coute plus cher qu'un taxi que tu paies à Rs 1800 pour t'emmener visiter l'ile et te demande de rentrer à 17:00. Et si t'a bseoin de te déplacer la nuit pour aller en boite au à d'autre fêtes d'autre endroit tu prends encore un taxi. Si tu veux je peux te faire avoir une voiture plus guide pour te faire visiter l'ile à seulement Rs 1200. |
|
| |||
| |||
| Je rentre d'un séjour de découverte de Maurice et Rodrigues de 5 semaines. Pour se déplacer : le bus. C'est pas cher et il y en a pour toutes les directions. Sinon, on peut louer les services d'un taxi pour la demi journée (1300 roupies) ou la journée(2300 roupies). Un euro équivaut à 42 roupies environ. J'ai préféré ne pas louer de véhicule, n'étant pas familiarisé à la conduite à gauche. Pour les prix, ce n'est pas cher non plus mais ce n'est pas pour ça qu'il faut accepter de se faire plumer. Un ananas : 20 à 25 roupies. un t shirt: 175 roupies. Evitez de faire les courses au Caudan à Port Louis, ils sont indécents de chèreté. Au marché les prix sont affichés. Par contre, évitez les bonimenteurs des rues adjacentes. voilà qlq infos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Besoin de conseils pour hébergement | Anonymous | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 03/07/2004 02h11 |
| Conseils pour un 1/2 tour de l'ile | olivier_s | Discussions Générales | 2 | 07/02/2003 12h54 |