Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 03/10/2007, 04h50
Membre Junior

Inscrit : August 2005
Lieu: saint martin de crau ( 13 )
Envoyer un message avec Yahoo à obelix
Par défaut vol vers maurice

bonjour à tous
j'avais pour projet d'aller à l'ile maurice et pour des raisons diverses et variées j'ai du reporter ce voyage. mais voila que ça me redemange et si tout va bien je projete d'y aller avec mon épouse et ma fille de 5 ans au printemps prochain.
n'ayant pas un compte en banque de milliardaire je voudrais prendre un billet d'avion et ensuite louer une petite maison ou un appartement du coté de flic en flac.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja voyagé avec air austral via la réunion.
et enfin si la période allant du 20 mars au 10 avril est bonne ou s'il vaut mieux un peu plus tard ( à cause des pluies)
enfin s'il y en a qui connaissent des bonnes adresses au bord de mer je suis preneur !
merci d'avance pour les réponses
à + david
Répondre en citant
Publicités
Ancien 03/10/2007, 07h22
Membre Junior

Inscrit : September 2005
Lieu: Maurice (Flic en Flac) et France (Paris)
Envoyer un message avec MSN à gaulois37 Envoyer un message avec Skype™ à gaulois37
Par défaut salut

j'habite Flic en flac depuis bientot 1 an. Si je peux aider...
tu peux me contacter en PV ou regarde mon profil...
Répondre en citant
Ancien 03/10/2007, 08h51
Membre Senior

Inscrit : January 2006
Lieu: Grand Baie
Par défaut

La première fois que je suis venu à Maurice en famille c'était fin Mars début Avril. Nous étions dans le sud et avions trouvé cela très bien. A mon avis il vaut mieux cette période que plus tard. De toute façon il pleut toujours un peu mais jamais énormément quelle que soit la période de l'année (il n'y a pas vraiment de saison des pluies même s'il pleut un peu plus à certaines périodes).
Concernant le prix, en final je trouve que la formule Vol + Hotel revient moins cher que Vol + Location. En effet tu peux trouver un Vol + Hotel pour quasiment le même prix qu'un vol seul.
Il y a un site internet qui donne par exemple un séjour pour 640 € + 190 € de taxe pour 10j/7n ans un 3* qui est dans le nord (Casuarina à Trou au Biches) et en 1/2 pension. C'est pour un départ en Octobre. Fin Mars il est à 990 € + 190 € mais j'ai l'impression que le billet sera pas loin de ça.
Je suis en train de chercher un vol pour des amis qui viendront chez moi et je me rend compte que le vol seul est pas moins cher selon la période.
Perso, je connais rien à Flic en Flac.

PS : j'ai testé les 2 cad Hotel ou location et j'ai une préférence pour location car cela apporte plus de liberté mais en final c'est plus cher et les enfants préfère l'hotel
Répondre en citant
Ancien 03/10/2007, 12h04
Membre Senior

Inscrit : May 2005
Par défaut

Obélix

Si j'étais à ta place, je prendrai un vol direct. Car un vol avec escale, c'est déja fatigant pour nous, mais alors pour les enfants, n'en parlons pas... A moins que vous ne projetiez de rester un peu à la Réunion ce qui change la donne...

RV au Symphonie
1 boulevard du Champy - richardets
93160 Noisy le Grand

TOUS LES MOIS une soirée mauricienne

-----------------

http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/
Répondre en citant
Ancien 04/10/2007, 22h53
Membre Senior

Inscrit : June 2007
Lieu: maurice
Smile

salut

moi j ai louer par homelidays.com il y a des adressse de location sur flic en flac ; pour ma part j ai louer en juin dernier a flic en flac par ce biais c etais parfaisrien a redire ....

va sur ce site et tu trouvera quelques adresse

a bientot

flora
Répondre en citant
Ancien 05/10/2007, 12h57
Membre Junior

Inscrit : August 2005
Lieu: saint martin de crau ( 13 )
Envoyer un message avec Yahoo à obelix
Par défaut

merci à tous pour vos réponses
effectivement un sejour vol + hotel est souvent interressant surtout pour la période octobre novembre .mais pour le printemps pas forcement.
la location m'interresse pour le prix mais surtout pour vivre plus prés des habitants plutôt que l'univers souvent asseptisé des hotels.
il faut encore que je fouille sur le net ,mais personne n'a voyagé avec air austral ?
à + david
Répondre en citant
Ancien 06/10/2007, 00h20
Membre Senior

Inscrit : June 2007
Lieu: maurice
Smile

Salut
j ai voyager de Paris a Maurice par corsair il on destarifs tres interessant !! Entre maurice et La Reunion j ai voler sur Air Austral c etais un petit avion mais j ai trouver que la prestation etais tres bien, dommage qu au depart de Paris il y ai une escale a La Reunion!! Pour le retour c etais Corsair pobleme c etais un charter c etais plein a craquer la prestation n etais vraiment pas terrible!!!!! Contrairement a l aller ou tout etais parfais ( c etais pas un charter)

a bientot

bizzzzzzzzzz

flora
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages