![]() |
|
| ||||
| ||||
| merçi beaucoup pour toutes ses infos... je suis allée sur le site...il est pas mal du tout ...!!! ( merci mauricelyon2005!!)si vous avez d'autres site n'hesitez pas a me le faire savoir..!!!!! pleins de grosses bizzzzz stef
__________________ **la vie est un poeme , que tu va écrire toi même** |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Prosper toujours Il est la reference . Bonne hygiene. Trés bon prix. le meilleur de l'ile. Comme mauricelyon a dit : ses fils ont pris la releve. Aldo surtout est trés doué.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Le site est sympa, ça fait envie... Moi ça fait des années que je cherche une idée que je ne regretterais pas, petit, en bas du dos, sur le sacrum... Le tigre dans le dos, sur le site est superbe.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Moi je me suis fait un tatouage aussi, il s'agit d'un Phoenix tribal, et je l'ai fait dans le dos pour une bonne raison, c'est que je voulais pas le voir tout le temps, de peur de vite m'en lasser. Personnellement je ne regrette pas, par contre il faut savoir que la séance de tatouage est un petit peu douloureuse, mais bon, faut savoir souffrir pour être beau ou belle!
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| moi , j'en ai déja un...une rose sur l'homoplate gauche... j'adore ... j'aimerai en faire un autre .... ou ...je sais pas encore , mais un dauphin polynésien...sûr !!!!! et vous????? bizzzz stef
__________________ **la vie est un poeme , que tu va écrire toi même** |
|
| |||
| |||
| J'y suis déjà allée chez pour un tatouage chez Prosper, C'est Lindsay lui même qui me l'a fait. C'est très bien chez lui, question hygiène et tout. Voilà |
|
| ||||
| ||||
| moi le choix est dur car je suis une fille compliquée et tout et tout parce que je veux faire très attention a la signification et tout et tout, je sais pas si je suis très claire là ? bref, j'arrive pas a me décider !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Melloman, c'est qui sur la photo ????
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Effectivement, j'y suis allé sur recommandation. --C'est clair et net et parfaitement dans le respect des règles d'hygiène mais attention, il y aura quelques jours avant contact avec l'eau salée (8j) --En plus tu auras l'occasion de passer devant le mémorial du Père Laval |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Ile Maurice en Mai | Murielle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 27/10/2006 01h07 |
| travailler à l'île Maurice | Patrick & Nathalie | Discussions Générales | 10 | 23/05/2006 17h21 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Jet ski à l'île Maurice | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 03/11/2005 11h41 |
| l'ile maurice et max !!!!!!! | maxlavianne | Papotages | 2 | 03/07/2005 20h54 |