![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Savez vous s'il faut prendre rendez vous longtemps à l'avance chez Prosper pour un tatouage? Nous rentrerons de Maurice le 31 janvier et je pensais me faire tatouer la veille de notre retour pour pouvoir profiter de l'eau tout le séjour. mais si il est si réputé, je dois être sûre d'avoir de la place le 30? merci
__________________ je ne conçois la vie qu'en partage et voyage. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut, Le plus simple serait de l'appeler pour prendre rendez vous et en savoir plus. C'est son site: Blue Dolphin Tattoo | bluedolphintattoo.artblog.fr. |
|
| |||
| |||
| Salut à tous pour avoir vecu à Maurice et y etre retourné recement, Prosper est le plus connu. Avec son fils il a un atelier à Ste Croix (au Nd de pt Louis) pres du tombeau du Pere Laval. Travail trés bien (tous les deux) Hygienne pas de PB et tarifs tres corrects. Ma fille et moi avons fait les notre chez lui. Pour repondre à STEF38 il y en a maintenant un trés bien à Flic en Flac (c'est la que je residais). Il s'apelle Cliff et il est situé dans le nouveau complexe qui s'est ouvert recement en bord de plage. J'y suis retourné en novembre dernier et ma deuxieme fille s'est faite tatouée chez lui. Trés beau travail, hygiene parfaite. Il a du metier et fait des créations à la demande. Il a fait son experience en France avant de retourner au pays. Et les tarif sont moins cher qu en France. Et puis, il est sur place. Par contre, prendre rdv car pas ts les jours à F/Flac. Profitez en pour (au meme endroit) aller deguster une glace chez "Michou" et le soir prendre un pot au bar en face (c'est un pote à moi). N hesitez pas à me contacter sur le forum si besoin d infos complementaires (sortie, plongée, ...) Flic en Flac c'est un excellent choix pour les vacances. |
|
| |||
| |||
| Coucou Je voudrai connaitre en gros c'est tarif. Je sais bien que ça dépends du tattoo mais en moyen ou en gros . merci |
|
| ||||
| ||||
| perso , je me poserais des questions quant aux moyens de stérilisation du matériel d'injection .Soyez prudents et renseignez vous bien ! |
|
| |||
| |||
| Salut, Je suis partie à Maurice pour les fêtes et je me suis fais un tatouage chez SIM à Mahebourg |
|
| ||||
| ||||
| Moi je voudrais me faire faire une petite map de Maurice
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| coucou a tous pour infos:aufaite moi je suis un grand amateur de tatoos de prosper alors ce que je peux vous dire c'est très très rassurant.Car une fois la bas vous allez voir.moi jen ai une 50aine alors aucune maladies rien.Vous pouvez allez pour constaté si vous êtez pas satisfait ne vous tatoué pas . A maurice c'est prosper le plus experiencé et professionel dans ce domaine. |
|
| ||||
| ||||
| je confirme pour Prosper, son fils leroy (il est a grand baie mais plus pour longtemps, sur la route de pointe aux cannoniers, sinon toujours st croix ) m'a fait mon tatouage et celui d'une copine, beau travail, au niveau hygiène aucuns problèmes les règles sont respectées consciencieusement, très sympathique, et pour les questions, meme bien après, il répond, pas de soucis. Et c'est clair qu'au niveau tarif, par rapport a la france, y a pas photo, je vais en offrir un a mon mari, et surement m'en faire un second.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| T'as un tatouage Manu ?Alors là, faut que tu nous en dises plus !
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Ile Maurice en Mai | Murielle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 27/10/2006 01h07 |
| travailler à l'île Maurice | Patrick & Nathalie | Discussions Générales | 10 | 23/05/2006 17h21 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Jet ski à l'île Maurice | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 03/11/2005 11h41 |
| l'ile maurice et max !!!!!!! | maxlavianne | Papotages | 2 | 03/07/2005 20h54 |