![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| nan nan nan... vi je te montrerais sur photo si tu veux...dans le bas du dos...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben moi, ça me va ! Je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde par contre
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| prosper et son fils aldo
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi cette référence !
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde !! Moi c'est Rod ,je vie a la Réunion donc évidement je vais aller faire un petit tour sur notre Belle Ile voisine !!! Et j'ai un projet de tatouage depuis longtemps( trop cher !!!) et j'ai lu que la-bas c'était moins cher !! Alors petite question : Moins cher ,genre quoi ?? Moitié prix ? plus ? Moins ? Merci d'avance pour vous réponses !!! Ps : je décolle Samedi alors si je pouvais avoir des réponses avant !! Merci ! @+ |
|
| ||||
| ||||
| je confirme Lindsay Prosper est certainement le meilleur tatoueur de Maurice , toute les personnes à qui j'ai demandé si il connaissait un bon tatoueur me le recommandait . Un très beau travail et rien à redire question hygiène. Le seul point négatif serait sans doute pour un touriste Lambda de pouvoir localiser son "studio" situé à Ste Croix prés du tombeau du père Laval . Mis à part ce point , le reste est tout à fait correcte et il est très sympathique @ rod974 même si je me doute que tu à déjà fait ton tatouage , personnellement j'y ait fait un lézard de style maori d'environs 9 cm de hauteur et 5.5 cm de largeur pour environs une cinquantaine d'euro alors que pour ce prix la en Europe tu aurait peut être un tatouage de 2x2 cm pour ceux qui voudrait s'y rendre : 78, Capt. Pontre,Pere laval , Sainte Croix Port – Louis ou Royal Road , Grand Baie Mauritius ses sites : Blue Dolphin Tattoo Blue Dolphin Tattoo Studio Blue Dolphin Tattoo | bluedolphintattoo.artblog.fr et sa galerie photo : Flickr: Blue Dolphin Tattoo's Photostream et pour prendre un rendez-vous : +230 254 1448 et pour terminer , un conseil : envisager de vous faire tatouer vers la fin de votre séjour (2-3 jour avant votre départ) , en effet l'eau de mer et les tatoo fraichement inscrit dans la peau ne font pas bon ménage . Sa serait dommage de ne pas pouvoir profiter des plages de l'ile ensuite . |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Ile Maurice en Mai | Murielle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 27/10/2006 00h07 |
| travailler à l'île Maurice | Patrick & Nathalie | Discussions Générales | 10 | 23/05/2006 16h21 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 02h13 |
| Jet ski à l'île Maurice | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 03/11/2005 10h41 |
| l'ile maurice et max !!!!!!! | maxlavianne | Papotages | 2 | 03/07/2005 19h54 |