![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
bonjour !!mon mari et moi serons a l'ile maurice les 2 premieres semaines de juin 2008 , pour feter nos 10 ans de mariage.... . pour l'occasion mon mari voudrait se faire un tatouage..... est -ce quelqu'un connait un bon tatoueur dans les environ de flic en flac, car nous serons a l'hotel la pirogue. merçi d'avance .... bizzzz a tous stef38
__________________ **la vie est un poeme , que tu va écrire toi même** |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour au alentour de flic-en-flac y en pas du moins j'en connais pas meme si j'y ai veçu mais je te recommande le meilleur a maurice j'y suis allé 2fois et meme mon mari a été conquis et part rapport a la france c'est nettement moins cher. c'est prosper le tatoueur je te donnerais ses coordonés plus tard je les ai pas sur moi de toute façon il est tres connu il se trouve a sainte-croix apres plouis en taxi ils sauront te conduire |
|
| ||||
| ||||
| c'est super gentil ...!!!! dit moi ... at-il un site internet , pour voir des models?? merçi encore a bientot bizzzzz stef
__________________ **la vie est un poeme , que tu va écrire toi même** |
|
| |||
| |||
| voici mon site internet Blue Dolphin Tattoo | bluedolphintattoo.artblog.fr sinon tu as allan tatoo a rose hill aussi je crois meme que c'est Prosper qui lui a appris le metier et sinon chez prosper y a ses 2fils aussi qui on pris la releve fais des recherches sur internet si tu veux pour avoir plus d'avis voila j'espere t'avoir aider |
|
| |||
| |||
| desolé j'ai mis "mon site" c'est pas le mien!!!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Et dans le sud connaisez-vous des bons tatoueurs ? |
|
| |||
| |||
| Timiligne, mon mari étant tatoué, je lui poserai la question et te dirait ca... |
|
| ||||
| ||||
| Allez chez Prosper. C'est le plus renomme ici. Je pense que au niveau hygiene (et maladie :-sida etc) il est bien. Tout le meonde parle de Prosper a maurice. |
|
| |||
| |||
| Merci, beaucoup |
|
| |||
| |||
| Moi, la dernière fois que je suis allée me faire tatoué c'était chez ALLAN à Rose hill mais je voulais savoir s'il n'y avait pas de tatoueur dans le sud comme je serais plus dans le sud cette fois-ci. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Ile Maurice en Mai | Murielle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 27/10/2006 00h07 |
| travailler à l'île Maurice | Patrick & Nathalie | Discussions Générales | 10 | 23/05/2006 16h21 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 02h13 |
| Jet ski à l'île Maurice | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 03/11/2005 10h41 |
| l'ile maurice et max !!!!!!! | maxlavianne | Papotages | 2 | 03/07/2005 19h54 |