![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, Je vais partir en Septembre pour mon voyage de noce à L'hotel La Plantation ( Baie aux Tortues ) J'ai entendu dire que l'endroit a été ravagé par un incendie. Est ce que quelqu'un a plus d'infos sur ce sujet ? Ca serait vraiment sympa. Par contre j'aimerais aussi savoir sur ce soin de l'ile est vraiment aussi beau que sur les photos des tours opérateurs. Merci d'avance A+ Christophe |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| G po U d'info concernant cet incendie (s'il a vraiment eu lieu...) Biz Carambar
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement il y a eu un incendie ki a detruit une partie ou meme la totalite de cet hotel je me souviens plus exactement , mais ca ne veut pas dire que l'hotel est toujours en ruine. Les operateurs hoteliers a Maurice ont la reputation d'utiliser des plans de secours extrement efficace que se soit durant un incendie ou apres pour remettre la "machine" en service dans les plus bref delais.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| excellente nouvelle!!!!!!!! merci IK!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses. Quelqu'un pourrait me dire comme est l'endroit auy alentours de la baie aux tortues ? Chris |
|
| |||
| |||
| moi aussi je m'apelle christophe et je pars en voyage de noce en septembre à l'hotel de la plantation, je suis donc moi aussi très interessé par vos réponse sur le coin, et nottament au niveau du vent et du temps certain disent que c'est mieu à l'est et d'autre disent que c'est mieu à l'ouest : Avez vous un avis la dessus ? merci christophe |
|
| ||||
| ||||
| drole bienvenu sur ce forum . Icarus est un enthousiaste du windsurf , je suis sur qu'il a des bon tuyau
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche hôtel Grand Baie | Stéphanie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 10/03/2006 15h34 |
| Beach House Grand Baie for rent | reshmawoodit | Discussions Générales | 1 | 31/03/2003 17h12 |