Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2007, 11h36
Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par meretville Voir le message
Même pas un??? Attendez quand même vous devez bien en connaitre un qui est sympathique et honnête non?
Je confirme ce que dit knows. J'en ai l'experience... modérateur + mauricien + habitué au taxi.

Si meme a des mauriciens les chauffeurs de taxi regarde la tete avant de dire un prix

Imaginez le scenario un touriste .. qui achete dans les magasins , le chauffeur ne dira pas non ?... je suppose.

Biensur le chauffeur de taxi nous disent => cout de la vie a augmenter+ l'essence .. meme s'il roule au gaz ou au diesel ( fuel)

Et non , il y en a po.
¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter
ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 17/11/2007, 00h38
Membre Junior

Par défaut bonsoir

Bon ben on va bien voir, on a contacté Sydney, et puis d'autre personnes pour certaines excursions, sinon ben pour ce qui est des visites pas trop loin on prendra le bus parce qu'on va pas quelque part sans connaitre aussi les gens qui y vivent!!!
On vous dira tout ça dès notre retour, on verra donc si chauffeur de taxi sèrieux existe!!!

merci à vous

meretville
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 18h53
Membre Junior

Par défaut de retour...

...trés triste d'être revenue, mais tellement enchanté du voyage!!!!!!
Nous avons donc choisis Sydney pour deux jours et nous avons passé deux merveilleux jours avec lui!!! Donc oui, le taxi honnête et sympa existe, il en sait beaucoup sur son ile et il est drôle et attachant, donc je n'hésiterais pas à le recommander!!!!!
Si vous hésitez entre tel ou tel, choisissez Sydney...

Marie
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 16h44
Membre Junior

Par défaut un super taxi guide

Bonjour,
Mon mari et moi rentrons de l'île maurice où nous avons passé un séjour de rêve! Nous avions là bas un super taxi génial.Il prend entre 50 et 55 euros par journée complète.Il vous emmène là où vous le souhaitez.Il est fabuleux et très instruit,gentil,accueillant et très correct.Il vous guidera dans tout vos déplacement et vous conseillera sur beaucoup de choses.Nous retournons à l'île maurice l'année prochaine et nous nous faisons une grande joie de le retrouver.
Il s'appelle Arnaud de son prénom (nom de famille Aimee).Il est basé à Flic en Flac sa voiture est immatriculée 1711 ZP 02.Son n° de téléphone est le 7559499.Il a contribué à 90°/. à la réussite de notre voyage.Il est vraiment formidable.Si vous avez la chance de le rencontrer dites lui que vous avez eut ses coordonnées par Alexandra et Thierry du sud de la France celà lui fera plaisir de voir que nous avons tenue parole pour lui faire de la pub.
Excellent séjour à Maurice,cordialement,

la pirogue
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 15h21
Membre Junior

Par défaut taxi séruiex, sympa et pas d'arnaque

Citation:
Envoyé par meretville Voir le message
Bonjour,

nous recherchons un taxi guide sèrieux, qui ne pratiquera pas des tarifs exagérés et qui ne nous trimbalera pas dans des boutiques car il touche une com... .
merci pour vos conseils

meretville

bonjour,

je suis rentrée avant hier de Maurice et j'ai le contact d'un taxi très chouette : monsieur sympa, drôle, super disponible, bosseur, et qui nous a dépannés plus d'une fois en nous trouvant des supers plans de sorties et de restos locaux pas chers et typiques. Il ne supporte pas manifestement que l'on prenne ses clientspour des poires et du coup, il anticipe bcp de choses pour nous (négocie les prix, nousmets en garde sur les arnaques. cerise surle gateau, le dernier jour, il nous a offert des bâtons de Vanille (nous étions 4).
je le recommande chaudement (en plus sa voiture est nickel et il conduit vraiment à gauche ! Il ne boit pas d'alcool et il commente les endroits où l'on sort). Ses tarifs siont de 50 euros pour la journée pour la voiture (qq soit le nombre depassagers) pour ce tarif,il se plie en quatre, ne compte pas ses heures et reste souriant et serviable;
Appelez le de la part de Catherine, Roger et Kili :

il s'agit de SWAREK :
portable : 7670799 fixe 6312091
Il est à Mahébourg

L'ile marice est vraiment un enthousiasmant! Bon voyage !
Catherine
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 20h39
Membre Junior

Par défaut

Bonjour,

J'habite a Albion depuis quelques mois, et mes parents viennent me rendre viste pour 2 semaines.

Nous ne pouvons pas prendre de congés, et n'avons pas de voiture dans la journée, donc on cherche des solutions pour qu'ils puissent visiter l'Ile.

Pour les taxi-guide dont vous parlez, ils peuvent venir chercher les gens n'importe ou, ou bien il faut trouver un taxi-guide qui habite dans notre coin ?

En general, le prix est fixe a la journée ? Il faut le fixer a la reservation ?

Je vais peut etre appeller Arnaud dont Alexandra parle comme il est basé a Flic en Flac ?
Pour ceux qui sont passés par "Sidney", il est basé ou ? Il se deplace partout sur l'Ile ?

Merci !
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 22h06
Membre Senior

Par défaut Deplacement

Salut ,

Sydney se déplace partout dans l'ile ,il viendra te chercher a ton hotel .
Simplement ne dit pas que tu viens de ma part ,car il m a remercié de faire sa promo ,mais certains pensent que il me file une com ,et comme cela n 'est pas du tout dans ses principes ,il prefere que je ne le conseille pas pour eviter que cerains s immaginent des trucs faux .
Je fait ca car nous sommes tres bons amis et sans lui je ne seai peut etre pas resident a maurice maintenant .
Tu comprends maintenant à quel point il est honnete ,mais chuuut ,c est un conseil gratuit ,ne lui repete pas .

Bye
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 22h08
Membre Senior

Par défaut merci meretville

Merci meretville de m avoir donné raison : Il existe des taxis honnètes a maurice .
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 18h51
Membre Junior

Par défaut chauffeur-guide

Bonjour,
je le fais moi-même, je ne fonctionne pas avec des com dans les sites ou boutiques, je ne vie qu'avec les prix de mes courses
tu peux me contacter
c.flache@gmail.com
Cordialement,
Khepri
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 02h58
Membre Junior

Thumbs up Un taxi guide exemplaire

Bonjour ! J'ai été très surprise des réponses de certains. Car nous avons visité toute l'île en taxi en février et à aucun moment il ne nous a emmené dans des boutiques. Le tout à un prix tout à fait raisonnable. Il s'appelle Sam : voir Sam le taxi guide de l'Ile Maurice
Son téléphone : 7598806... et je suis persuadée que l'île est gorgée de taxis honnêtes !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages