![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, nous recherchons un taxi guide sèrieux, qui ne pratiquera pas des tarifs exagérés et qui ne nous trimbalera pas dans des boutiques car il touche une com... merci pour vos conseils meretville |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ce genre de taxi n'existe pas à Maurice !
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai bien peur...
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tel/Fax : (00 230) 2471162 et portable (230) 722 1333. Son Site Taxi in Mauritius Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. |
|
| ||||
| ||||
| salut..!! je ne suis pas mauricienne, mais moi aussi je cherché un taxi guide pas trop cher avec une bonne renommé.... on m'a guidé sur un homme serieux qui apparement a une bonne réputation , et qui ne prendrai pas de com..!!!! il s'appelle sydney... si tu tape sur la barre de recherche google " sydney taxi guide " tu aura ses coordonnés voilouuuu j'espere que je t'ai un peu aidé bizz stef
__________________ **la vie est un poeme , que tu va écrire toi même** |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ **la vie est un poeme , que tu va écrire toi même** |
|
| |||
| |||
| Même pas un??? Attendez quand même vous devez bien en connaitre un qui est sympathique et honnête non? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut , Je suis resident ici ,membre senior sur ce forum ,et content de voir qu on parle de mon ami Sydney . En effet ,je confirme et j ai pas de com : sydney est un guide qui ne vous decevra pas ,je m en porte garant . Dire que des taxi serieux n existe pas est bete et mechant .Mais quand on est ignorant ,on dit n importe quoi ,et dieu vous pardonne . Contactez le de la part de son ami de pereybere : sydney@intnet.mu ou encore 00230/2501040 Il ne sera peut etre quelques euros plus cher mais que represente dix euros par rapport au cout de votre voyage si c est pour visiter l ile avec qq de serieux . A+ et bonnes vacances . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| taxi-guide genial !!! | monik | Discussions Générales | 11 | 07/05/2008 23h45 |
| que découvrir en BUS et en TAXI-GUIDE? à Maurice svp? | stella71 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 28/09/2007 21h01 |
| Recherche bonnes adresses clubs de plongée sérieux | schoumi | Discussions Générales | 11 | 30/07/2007 00h20 |
| restaurant Mauricien et boutique...en rp | jeje94 | Discussions Générales | 2 | 27/04/2007 20h26 |
| Boutique en ligne de produits capillaires | aixee | Discussions Générales | 0 | 13/02/2007 16h50 |