Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2007, 20h05
Membre

Exclamation recherche d'emploi dans l'hotellerie restauration

Bonjour tout le monde,

Voilà, je m'appelle David et mon amie vient de commencer de travailler dans un complexe de Port Louis. Je cherche moi meme un emploi dans l'hotellerie restauration. Je suis actuellemnt toujours en France. J'ai en fait plein de questions dans la tête et j'aurai aimé savoir beaucoup de choses sur Maurice. J'ai voyagé dans plusieurs pays et notament sur des iles comme Cozumel au Mexique, La guadeloupe, La Sardaigne, Koh Samui en Thailande... Je voulais savoir si il est possible d'ouvrir un petit bar sur la plage ou bien si il y a une loi littoral pour çà, si je dois obligatoirement etre marié pour etre logé par mon amie au niveau du permis de séjour afin de pouvoir rester auprès d'elle. Et aussi savoir si il existe un site afin de contacter les professionnels de l'hotellerie restauration sur Maurice. Afin de rejoindre ma bien aimée je suis à la recherche d'un emploi ou bien d'un stage en management hotellerie ce qui faciliterait ma venue sur Maurice. J'ai des amis mauriciens autour de moi mais cela fait 20 ans et plus qu'ils sont en France et c'est pourquoi je me tourne vers vous pour toutes ces questions. Voilà. Merci.
Je vous remercie d'avance pour toute information que vous pouvez m'envoyer sur mon e-mail davidpicquenot@yahoo.fr. Je suis continuellement joignable au 00.33.667.721.194.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 23/11/2007, 20h08
Membre

Envoyer un message via Skype™ à XManu
Par défaut

Essayez de faire des recherches sur le site suivant :
MyJob - Jobs in Mauritius - Job à l'Ile Maurice.

Bon, le site est en anglais, mais bon comprendre l'anglais est une condition indispensable pour habiter à Maurice.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 18h27
Membre

Par défaut

Merci pour l'information. Je vais y déposer mon CV.

Best regards
David
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 17h49
Membre

Par défaut jobs dans l'hotellerie a maurice

Bonjour David.

Je te recommande d'appeller les groupes d'hotels comme Apavou, Naiade Resorts, Sun Resorts et le Beachcomber.

Comme ils ont pas mal d'etablissements, ils pourront te prendre en stage d'abord et puis t'embaucher
Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 21h52
Membre

Par défaut

Merci beaucoup sunshine79
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 11h56
Membre Junior

Par défaut

salut david c bien que tu prend des conseile je recherche moi meme un emploie dans l'hotelrie mais c tres dificile ..n'abandone pas moi je recherche une hotel qui peu me donner une formation ...bon courage a toi et bonne chance
a bientot
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 20h26
Membre

Par défaut

Bonjour a tous

Merci tiniania pour tes encouragements. J ai finalement trouvé un travail et ca fait du bien car finalement ma copine et moi sommes bien installés et avons tous les deux un emploi que nous aimons. J en profite pour poser une question a tout le monde. J ai vu sur le site qu il y avait quelques experts comme Twist. Voila je suis a la recherche d une voiture. Je ne sais pas ou chercher pour le moment. J ai juste apercu quelques concessionnaires entre port louis et phoenix mais je n ai vu que des marques européennes comme renault bmw et volvo. Vu les voitures qu il y a sur l ile j ai cru comprendre que les japonnaises sont moins cheres et vu le nombre sur les routes c est apparement la nissan march qui remporte la palme d or. Alors voila ce que j aimerai savoir c est ou se renseigner pour les tarifs de voitures neuves, y a t il des concessionnaires de voitures d occasion et combien faut il compter pour une voiture neuve ou une bonne occasion? Enfin pour terminer quelles sont les assurances les plus interressantes? D avance merci a tous.

PS: comment commence t on une nouvelle discussion? Merci

David
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 21h42
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à pako
Par défaut

Pour ceux que cela interesse , j'ai trouvé ceci :
ILE MAURICE CHEF CUISINIER - Emploi Hôtellerie - Restauration
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 12h32
Membre

Par défaut

Merci Pako pour le lien pour moi c est bon j ai trouvé un job mais j espere qu il servira a qqn d autre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages