![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Voilà, je m'appelle David et mon amie vient de commencer de travailler dans un complexe de Port Louis. Je cherche moi meme un emploi dans l'hotellerie restauration. Je suis actuellemnt toujours en France. J'ai en fait plein de questions dans la tête et j'aurai aimé savoir beaucoup de choses sur Maurice. J'ai voyagé dans plusieurs pays et notament sur des iles comme Cozumel au Mexique, La guadeloupe, La Sardaigne, Koh Samui en Thailande... Je voulais savoir si il est possible d'ouvrir un petit bar sur la plage ou bien si il y a une loi littoral pour çà, si je dois obligatoirement etre marié pour etre logé par mon amie au niveau du permis de séjour afin de pouvoir rester auprès d'elle. Et aussi savoir si il existe un site afin de contacter les professionnels de l'hotellerie restauration sur Maurice. Afin de rejoindre ma bien aimée je suis à la recherche d'un emploi ou bien d'un stage en management hotellerie ce qui faciliterait ma venue sur Maurice. J'ai des amis mauriciens autour de moi mais cela fait 20 ans et plus qu'ils sont en France et c'est pourquoi je me tourne vers vous pour toutes ces questions. Voilà. Merci. Je vous remercie d'avance pour toute information que vous pouvez m'envoyer sur mon e-mail davidpicquenot@yahoo.fr. Je suis continuellement joignable au 00.33.667.721.194. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Essayez de faire des recherches sur le site suivant : MyJob - Jobs in Mauritius - Job à l'Ile Maurice. Bon, le site est en anglais, mais bon comprendre l'anglais est une condition indispensable pour habiter à Maurice. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'information. Je vais y déposer mon CV. Best regards David |
|
| |||
| |||
| Bonjour David. Je te recommande d'appeller les groupes d'hotels comme Apavou, Naiade Resorts, Sun Resorts et le Beachcomber. Comme ils ont pas mal d'etablissements, ils pourront te prendre en stage d'abord et puis t'embaucher |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup sunshine79 |
|
| |||
| |||
| salut david c bien que tu prend des conseile je recherche moi meme un emploie dans l'hotelrie mais c tres dificile ..n'abandone pas moi je recherche une hotel qui peu me donner une formation ...bon courage a toi et bonne chance a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous Merci tiniania pour tes encouragements. J ai finalement trouvé un travail et ca fait du bien car finalement ma copine et moi sommes bien installés et avons tous les deux un emploi que nous aimons. J en profite pour poser une question a tout le monde. J ai vu sur le site qu il y avait quelques experts comme Twist. Voila je suis a la recherche d une voiture. Je ne sais pas ou chercher pour le moment. J ai juste apercu quelques concessionnaires entre port louis et phoenix mais je n ai vu que des marques européennes comme renault bmw et volvo. Vu les voitures qu il y a sur l ile j ai cru comprendre que les japonnaises sont moins cheres et vu le nombre sur les routes c est apparement la nissan march qui remporte la palme d or. Alors voila ce que j aimerai savoir c est ou se renseigner pour les tarifs de voitures neuves, y a t il des concessionnaires de voitures d occasion et combien faut il compter pour une voiture neuve ou une bonne occasion? Enfin pour terminer quelles sont les assurances les plus interressantes? D avance merci a tous. PS: comment commence t on une nouvelle discussion? Merci David |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux que cela interesse , j'ai trouvé ceci : ILE MAURICE CHEF CUISINIER - Emploi Hôtellerie - Restauration |
|
| ||||
| ||||
| Merci Pako pour le lien pour moi c est bon j ai trouvé un job mais j espere qu il servira a qqn d autre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| travail dans l'hotellerie ? | manbay | S'installer à Maurice | 0 | 31/10/2007 02h05 |
| Cherche travail dans l'hôtellerie à Maurice | Mokas | S'installer à Maurice | 7 | 13/05/2007 15h56 |
| Recherche d'emploi | mlesueur | Discussions Générales | 0 | 28/01/2007 16h14 |
| Recherche investisseurs pour restauration vegetarienne. | madhava | S'installer à Maurice | 0 | 31/07/2006 15h48 |
| travailler dans l'hôtellerie-restauration à maurice | nanou 35 | S'installer à Maurice | 2 | 13/11/2005 02h34 |