![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon vous savez quelle est la période la moins chère pour un voyage d'une semaine ou 2 de Maurice vers Paris ? Dans le genre pas cher, j'ai vu que Air Mauritius faisait un Maurice Londres Maurice pour 16 000 Rs en Décembre et Janvier (même en ajoutant l'eurostar, ça fait pas cher si on accepte un vol pas direct et qu'on veut faire du tourisme à Londres). |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Charm, Non, pas air austral, air france, j'ai eu de la chance, c'était début octobre au 6 décembre, il me semble, j'ai payé 600 euros, marseille-paris-St Denis, puis qq jours après nous avons pris, air mauritius, et retour par air austral, un peu moins de 200 euros, mais là, c'est mon beau-père qui a pris les billets a une agence ou il est très bon client, puis retour :réunion -paris-marseille par air france. en tout 800 euros par personne. on a pris les billets en aout, pour novembre, a lire tout le monde, je pense que l'on a eu de la chance. Mon beau frère et ma belle mère prennent air corsair, les prix sont normalement plus bas qu'air france, mais quand nous sommes passé a l'agence, c'était pas le cas.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| pardon, pas début octobre, début novembre ! nous voulions partir une semaine avant en octobre, pour assister a un anniversaire, il fallait compter 200 euros de plus par personnes !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| Coucou, merci pour vos messages. J'ai regardé aussi vers Genève, et aparament c moins cher si on passe par Lufthansa/Condor pour Geneve/Frankfort/Maurice le prix est de 839€ Jan/Fév, le seule soucis c'est l'escale par Frankfort qui dure 2 à 4 hrs..bref, c'est moins cher!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y-a-t-il des mauriciens/mauriciennes sur Lyon? | mauricelyon2005 | Discussions Générales | 3 | 07/07/2009 11h12 |
| Prix des Vols pour Maurice | chipieblues | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 06/09/2007 00h25 |
| logements pas cher ile maurice pour étudiante | fifine | S'installer à Maurice | 25 | 21/08/2007 14h50 |
| Billet Avion Pas cher pour Maurice | Mo_vé_la_pô | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 27 | 21/11/2006 11h38 |
| Promo vols sur Maurice | ledodoblanc | Discussions Générales | 14 | 01/07/2006 16h32 |