![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Essaie Corsair pour voir. Moi j'y vais début janvier. |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais dit la même chose ;voir par le site de corsair sans passer par une agence |
|
| |||
| |||
| dommage que se soit pour un mois sinon le coup des enchères et franchement bien ... mais la durée du séjour sur place trop juste (8 jours) voir sur le site de corsair (il me semble avoir reçu une offre début novembre pour des vol AR à 600€) sinon t'as les offres coup de coeur d'Air France mais c pareil niveau date sur place. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour le site boursedesvols.com est le meilleur niveau prix et les départs les moins chers sont au depart de francfort en allemagne. On gagne beaucoup a faire le vol en deux etapes par exemple de lyon a francfort puis de francfort a maurice. voir condor airlines et air austral |
|
| ||||
| ||||
| Sur corsair c'est cher aussi, sa coute 1108 euros (taxe aéroport inclus)!!! C'est pour une personne en plus. Je vais essayé l'autre site on verra bien. Et merci de m'aider, bisous a vous tous |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas si tu trouveras moins cher, parce que le délai est un peu court aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et en passant par la Réunion, ce ne serait pas intéressant financièrement?
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme qu'en passant par la réunion, j'ai trouvé pas trop cher...c'est une piste.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y-a-t-il des mauriciens/mauriciennes sur Lyon? | mauricelyon2005 | Discussions Générales | 3 | 07/07/2009 11h12 |
| Prix des Vols pour Maurice | chipieblues | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 11 | 06/09/2007 00h25 |
| logements pas cher ile maurice pour étudiante | fifine | S'installer à Maurice | 25 | 21/08/2007 14h50 |
| Billet Avion Pas cher pour Maurice | Mo_vé_la_pô | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 27 | 21/11/2006 11h38 |
| Promo vols sur Maurice | ledodoblanc | Discussions Générales | 14 | 01/07/2006 16h32 |