![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un petit tour et puis s'en va...comme d'autres. Dommage pour notre savoir. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je suis un algerien je souhaite avoir un visa pour les ils maurice. ou je peu l'avoir se visa (le lieu , le payé) merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Gesta, il faut vous adresser à l'ambassade de l'île Maurice la plus proche de chez vous donc celle du Caire en Egypte Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir gesta, j'espère que ça a changé en mieux depuis, mais en 1999, les Algériens ne pouvaient avoir des autorités mauriciennes qu'un visa touristique que de ...15 jours ! J'espère pour toi que cela a été assoupli.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| recherche personne travaillant dans la pub à Maurice | laetissk | S'installer à Maurice | 8 | 14/05/2005 00h41 |
| emploi dans les telecoms/network à Maurice | titangel | S'installer à Maurice | 5 | 13/05/2005 19h27 |
| je pars à Maurice en Voyage de noces dans 15 jours | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 20/09/2004 14h53 |