![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Je vous signale que je tiens à jour une rubrique Promos Vols sur mon site web > LOCATION VILLAS ET VACANCES A L'ILE MAURICE (OAZURE VILLA MAURICE) pour vous aider à trouver les meilleurs prix du moment par compagnie aérienne. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en prend pour exemple pour la location de voiture, pour une nissan march vous indiquez : Nissan March (Micra) 1300 à 1400 Rs/jour soit env 32,50 à 35 €/jour Je reviens d'un voyage a l'ile maurice et j'ai louer une Nissan march pour 600roupies/jours. Sa fait une sacré différence quand même ^^ |
|
| ||||
| ||||
| A 600 Rs ...c'est une location au black , c-a-d plaques noires :voiture privée pas voiture de location ! Moi aussi , je le fais à Maurice mais c'est à déconseiller aux touristes qui viennent pour la 1ere fois . Toutefois ,on peut trouver moins cher en plaques jaunes |
|
| |||
| |||
| 1300rs pour une nissan march, black ou pas black c'est cher !!! Normalement sa tourne autour de 900/1000rs, pas plus. |
|
| |||
| |||
| Bjr à tous, je pourrais vous être utile à vous qui cherchez un moyen de vous installer à l'ile Maurice et à l'ile Rodrigue. Veillez me contacter pour plus d'informations. Salutations. |
|
| |||
| |||
| Au nord de l'Ile, il existe plusieurs îles très sympathiques à visiter, et plusieurs centre de plongée proposent des excursions. L'une des plus connues est la fameuse Fosse au Requins, au pied du pin de sucre. A voir absolument ... Le phénomène n'est pas encore très bien expliqué mais c'est génial de voir les requins se mettre parfois en position presque verticale, dans une eau parfois très remuante. Pour l'avoir fait, une bonne maîtrise de la plongée est requise, et il ne faut pas avoir peur de cotoyer les requins de trop près. |
|
| |||
| |||
| tous les bons plans sur ma page info vols pas chers pour l'ile Maurice, je ne vends pas de vols, c'est juste pour vous donner l'information des meilleurs prix du moment : > PROMOS VOLS MAURICE (OAZURE VILLA MAURICE) |
|
| |||
| |||
| Pour infos, j'ai trouvé un vol A/R Paris/Maurice via Dubaï (entre 2 et 3 h d'attente seulement entre les deux vols) sur Emirates à 795 € ! Et le vol Paris/Dubaï se fait sur le "monstre" A380 d'Airbus !
__________________ BigBilly. La nature a toujours raison ! |
|
| |||
| |||
| c'est pas donné a partir du canada c'est 3 846.00 le billet sans rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand on est à Rome, ne fait-on pas comme les romains? |
![]() |
|