![]() |
|
| |||
| |||
| En effet, ce n'est pas donné ! Tu ne peux pas trouver moins cher en transitant par L'Europe ou autre.
__________________ BigBilly. La nature a toujours raison ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| j'ai pas le choix parce que il n'y a pas de vol direct du canada a maurice sinon ya entre 2616$ a 4565$ |
|
| |||
| |||
| Bonjour!! je suis nouvelle sur ce site et voudrais savoir quel temps réel fait il a maurice a cette période de l'année et surtout quelle compagnie prendre car j'ai cru lire sur pas mal de sites de forum de discussion que la compagnie air france est nulle à tous points de vue ...appellons un chat un chat;;; aussi je suis en train de me "battre" avec le club med avec qui j'ai réservé de me mettre sur la compagnie air mauritius comme je leur avais bien demandé à la réservation car je pars dans 20 JOURS et non air france!!!!! MERCI DE ME DONNER DES DETAILS sur air mauritius et maurice ... le club med est situé au nord ouest a grande baie!! a bientot et ravie de converser avec vous |
|
| ||||
| ||||
| lol tu crois qu'ils vont te changer le billet comme ça à 20jours parce que tu as lu que AirFrance c'était nul ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pagetronic bonjour!! Ils ne m'ont pas changé car trop de frais pour eux mais par contre grace au billet air mauritius, je me retrouve sur le pont supérieur du boeing ou la apparemment c'est nettement mieux et plus confortable car ayant lu pas mal de choses sur d'autre sites LE BOEING 747-400 au niveau eco donc pont inférieur EST ABSOLUMENT A EVITER++++++++++++++++++++ VOILA je suis hypercontenter de partir et vous fais un feed back a mon retour sur l'ile et le séjour! bonne journée!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pouvez-vous me refiler le tuyau si ce sont des plaques jaunes ? |
|
| |||
| |||
| Dès que vous avait les vols pour vos vacances ile maurice nous vous proposons des locations villas ile maurice Citation:
|
|
| |||
| |||
| Personne ne parle de EMIRATES; bonne ou mauvaise expérience? |
|
| |||
| |||
|
__________________ BigBilly. La nature a toujours raison ! |
|
| |||