![]() |
|
| |||
| |||
| Pour les étudaints qui souhaiteraient rentrer à maurice pour les vacances je vous conseillerai de réserver directement avec une agence à maurice. Atom par exemple. C moins cher et les agences proposent des tarifs étudiants intéressants!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je pars à l'ile Maurice dans un mois, mais les aventures commencent déjà. L'agence de voyage m'a promis le vol avec Air Mauritius à 15.50 de Charles de Gaules. Quelques jours après un coup téléphonique - désolé, le vol de 15.50 serait executé par Air France, alors nous l'avons changé - vous partirez à 16.40 avec Air Mauritius. Depuis cela je m'inquiète - je suis pas sure avec quelle compagnie je volerai. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai trouvé des billets en promotion pour un départ le 15 sept à 800 euros tout compris. Seul hic : ce sont des billets non remboursables et non échangeables et...l'aller est par Air France. |
|
| ||||
| ||||
| Air France, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Non remboursable et non échangeable, mais t'a pris une assurance goo? Parcequ'en même temps 800 euros ça vaut vraiment le coup.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Ce que propose Chiara est il toujours valable ? j'avais fait acheter mes billets à Maurice (MRU-GVA) +GVA-MRU ,il y a qqs années mais depuis on m'a dit qu'il n'était plus possible d'acheter les billets à Maurice si l'on réside en Europe . De toute façon, je ne suis pas sûre que cela vaille encore la peine. Qqn a d'autres infos? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'aimerai partir depuis la Reunion à Maurice une semaine debut janvier. je sais que c'est la haute saison mais je ne trouve pas sur internet de billets à moins de 275 euro (sur air mauritius) me conseillez.vous de prendre ce tarif ou bien d'attendre au dernier moment sur place quand je serai à Maurice MErci |
|
| |||
| |||
| euh---- à la Reunion je voulais ecrire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre pour avoir souvent fait le trajet avec les 2 compagnies, je te recommande air austral plutôt qu'air mauritius. Les avions sont plus grands, plus comfortables et surtout tu ressens vachement moins de secousses pendant le vol |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup pour le tuyau...je vais donc reserver...... je sais qu'il y a aussi le bateau mais on me l'a deconseillé |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement je ne l'ai jamais pris. Ma maman l'a déjà fait et elle a bien aimé mais moi je préfère les 25 mn en avion |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Renseignement pour expatrié vers maurice | Newbie | Discussions Générales | 32 | 27/11/2007 08h03 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |