![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Nous avons réservés pour janvier et partons à l'aller avec Air France et au retour avec Air Mauritius en Tempo, nous avons donc du soucis à se faire. Mais pour info combien coûte le supplément pour la classe Affaire ? Bonne Année 2006 a tous |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi du souci à se faire ??? je ne comprend pas. Pour répondre à ta question le supplément pour transformer le billet en classe affaire c'est le prix du billet eco, en clair si ton billet eco à été acheté 1000euros, il faut en donner 1000 de plus pour le tranformer en billet affaire Bonne année |
|
| |||
| |||
| quelle est la véritable différence entre air france et air mauritius en classe éco? (place, confort, service....) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le confort, les avions AM sont des A340 (donc relativement récent) avec video individuelle alors que sur AF c'est du 747 (ou 767 je ne sais plus) sans ce petit confort (9 fois sur 10) Pour le service, le personnel navigant mauricien est bien plus sympa, tu a un repas chaud (ce n'est pas le cas sur AF), et certaines prestations payantes chez AF sont offertes chez AM (le dernier exemple est un ami qui voulait un second verre à l'apéritif, offert chez AM, facturé chez AF) Maintenant ces infos ne sont pas forcément à jour, je ne vole jamais sur AF. |
|
| |||
| |||
| ok merci pour la réponse. les 10cm de plus m'intéresse énormément étant grand j'ai juste une autre question. étant de genève je dois passé par charle de gaulle, est ce que quand on fait air france puis air mauritius, les bagage sont directement convoyer ou si l faut les ré-enregistrer? merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne partez vous pas de Ge? Si vous voulez partir par Paris , les bagages sont enregistrés àGe jusqu'à Maurice directement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La seul fois que j'ai voyagé sur un vol air mauritius airbus, on a eu 6 heures de retard pour problème technique a roissy, on a mangé dans l'avion et regardé les films avec vu sur l'aéroport de roissy. |
|
| ||||
| ||||
| Le vol direct est quand même plus agréable et pardon chers "forumeurs" français moins sujet aux risques de grève , manie des aéroports Parisiens en période de vacances ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 19h49 |
| Renseignement pour expatrié vers maurice | Newbie | Discussions Générales | 32 | 27/11/2007 07h03 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |