![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voici une alternative sympa pour nous suisses romands.Merci Sheila |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour J'aimerai partir sur l'ile maurice fin Octobre debut Novembre. Pouvez vous me dire si les avions d'air france au depart de paris sont si catastrophique ce cela par rapport à air Mauritius? Sinon connaissez vous le site http://www.ilemauricevoyages.com? Ils sont serieux et on t'il des prix interessant? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Je suis interpelée par les infos sur ce site peut-être par ailleurs "sérieux" mais qui ne semble pas vraiment connaître l'île pour annoncer sur sa page d'infos à propos du chik :"X.L.Duval , 1er ministre ", ah oui et depuis quand? |
|
| ||||
| ||||
| 850 € vol sec , c'est le prix que l'on peut trouver à peu près partout , bien sûr cela dépend de la saison |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dis donc Newbie, tu joues sur les mots .Il est , je le sais un des 3 premiers vice premier ministre mais pas 1er ministre . Faux ou inexact , c'est blanc bonnet ou bonnet blanc |
|
| |||
| |||
| Il faut faire vivre les compatriotes.C'est un devoir !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Euh...pardon , je ne vois pas le rapport lolino13 ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu viens d'ou?? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Renseignement pour expatrié vers maurice | Newbie | Discussions Générales | 32 | 27/11/2007 08h03 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |