![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Suis de Ge , Lézarde Zouki , tu ne savais pas ? Toi d'Yverdon si je ne me trompe pas |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour Pouvez vous me dire si les avions d'air france au depart de paris sont si catastrophique ce cela par rapport à air Mauritius? Cela me semble etonnant d'une telle difference entre les 2 compagnies qui travaillent ensemble. |
|
| |||
| |||
| Pas de différence de prix à ma connaissance, ils sont en "pool" comme on le dit, d'ailleurs il est question que Air Mru "s'aligne" avec A.F niveau prestations à bord.Petit + les P.N sont + sympa sur Air Mru quoique lors de mon dernier voyage avec A.F les P.N étaient jeunes et + cool...Esther. |
|
| |||
| |||
| je desir effectué un voyage sur l ile maurice.mais j aimerais savoir si on a besoin de prendre un visa et ou se situe l ambassade de l ile maurice ici dans mon pays.je suis en cote d ivoire |
|
| |||
| |||
| moi je voyageré rien qu avec les vols de l ile maurice pour aller a l ile maurice mais j aimerais avoir un peu plus d informations svp |
|
| |||
| |||
| alors j attendrai la reponse sur mon e_mail que voici:CATHYOUAYOU@YAHOO.FR |
|
| |||
| |||
| Ccou ki me repon jatan |
|
| |||
| |||
| doucement duchesse c'est un forum ici pas du chat, il faut un peu plus de patience pour trouver tes informations |
|
| ||||
| ||||
| lol ! j'ai regarder les minutes des postes , on dirai bien un chat.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| La Duchesse , il semblerait qu'il te faut un visa. Réference: http://www.gov.mu/portal/site/passpo...8f049a68521ca/ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Renseignement pour expatrié vers maurice | Newbie | Discussions Générales | 32 | 27/11/2007 08h03 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |