![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, Merci de me dire le prix du billet d'avion (en euros) aller-retour Saint-Denis de la Réunion-Mahébourg, Île Maurice. Je ne sais pas si le prix fluctue au gré des saisons...nous partons en novembre. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Joselle, renseignements pris cette semaine, j'ai trouvé pour un trajet A/R en novembre départ de marseille et retour de nuit, tarif agence de voyage chez AF et AM 1480.00€ chez British 1160.00€ sans compter les augmentations carburant d'ici le départ. Je pense malheureusement que cette année je vais changer de destination car cela représente quand même plus de 200€ de plus par billet que l'an dernier |
|
| |||
| |||
| heu il y a erreur je pense redge, joselle nous demande réunion maurice si je comprend bien pas métropole maurice |
|
| |||
| |||
| au fait j'ai vu des prix sur condor, une compagnie allemande , ça a l'air pas mal dur tout ....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, il y a erreur sur l'info merci d'avoir rectifié. Ceci dit les prix que j'ai indiqué son bien réels concernant France métropole/Maurice |
|
| |||
| |||
| Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre. |
|
| |||
| |||
| Bonjour En effet Condor pratique des prix cassés je viens d'acheter un aller simple Paris Maurice via Francfort à 397 Euros TTC pour le 31 mai pour le retour les dates en janvier 2009 ne sont pas encore valides je prendrai si nécessaires un aller retour Maurice La Réunion à 171 Euros à 3 mois dans l'autre sens La Réunion Maurice c'est 2 fois + cher Pour obtenir un permis de séjour de 8 mois à Maurice ????? Ecris à l'ambassade de Maurice à Paris et Immigration Office Port Louis : pas de réponse depuis un mois !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pour obtenir un permis de séjour de 8 mois à Maurice ????? S'ils ne te répondent pas, ne tétonne pas, c'est très courant cette mentalité Et puis, en tant que touriste, c'est 6 mois maxi pour le visa Ne te plains pas, pour une certaine catégorie de Mauriciens, le visa pour aller en France en vacances, c'est "circulez, y a rien à voir", après les avoir gentiment délestés d'un demi- mois de salaire pour RIEN
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| pour la france je connais : ma fiancée ne peux venir me voir .... Si je coupe mon séjour en 2 fois 4 mois avec un aller retour La Réunion ? à l'aéroport l'immigration me donne t-elle un visa de 4 mois d'entrée ? |
|
| ||||
| ||||
| à l'aéroport l'immigration me donne t-elle un visa de 4 mois d'entrée ? A priori, non. Mais parfois, certains ont de la chance..... 4 mois, une coupure A/R Réunion, et redemander 4 mois ? Tu vas éveiller des soupçons et je doute que tu re-obtiennes 4 mois de plus (2 serait déjà pas mal). Le service "renseignements et suivi de certains touristes" fonctionne très bien, crois-moi. Mais avec un peu de chance, tu peux passer au travers .
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 19h49 |
| Renseignement pour expatrié vers maurice | Newbie | Discussions Générales | 32 | 27/11/2007 07h03 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |