![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Bonsoir Fredan,
Juste partager avec vous qu’avec AF après 6 A/R vers Maurice le 7eme est gratuit et qu’avec MK c’est à partir du 10eme A/R pour leurs programmes de fidélité proposés + quand l’on fait la réservation il faut faire attention aux numéros de vol (AFxxx ou MKxxx) plutôt qu’au carrier car tous les deux sociétés proposent des vols partagés. Dans mon expérience le prix de l’A/R revient presque toujours à la même chose si l’on réserve bien en avance. Enfin, pas un message très patriotique pour ce jour de l’indépendance mais c’est la réalité… |
| Publicités |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
---Je constate que tu connaissais, mais moi je viens de le découvrir. Mais il y a surement un moyen de faire un profit avec cette carte ne serait-ce que sur le poids des bagages!!! ---Je vais éplucher la notice également attentivement ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Je comprends mal ton compte GBhills : un A/R sur l'europe te donne 12000 points sur ta carte Kestrel et il en faut 80 000 pour un billet gratuit sur ces mêmes destinations : cela fait donc 7 rotations également si je ne me trompe .
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Vous avez tout a fait raison, je viens de le verifier sur airmauritius.com, des bonnes nouvelles pour Fredan donc ! Mon calcul remonte a il y a quelques annees... |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Il faut également faire attention au nombre de miles cumulés sur AirFrance. Les tarifs les moins chers (et les plus loin) donnent que 25% de la distance en miles (donc environ 3000 miles pour un AR). A la resa, il faut demander un tarif avec 100% de miles (ce qui allourdit la fcature d'une centaine d'euros). L'avantage, quand on fait plusieurs fois par an les voyages AR (comme c'est mon cas), on peut espérer atteindre le niveau Platinum. A ce moment là, les miles sont doublés, on a 20kg de bagages en plus et l'accès au lounge à Paris et à Maurice (parmis l'ensemble de services proposés). Et puis, sans vouloir enfoncer MK, le reseau AF est un peu plus vaste... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 19h49 |
| Renseignement pour expatrié vers maurice | Newbie | Discussions Générales | 32 | 27/11/2007 07h03 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |