![]() |
|
| |||
| |||
| Hallo, je suis un' étudiante italienne qui travaille sur le créole mauricien. Je viendrai à l'Ile Maurice à la fin du mois de septembre et j'aurai besoin de trouver un logement pour les mois octobre, novembre, decembre. J'aurais mon mari et ma petit fille de 13 mois avec moi et le maximum que je peux payer c'est 5000-6000 rp par mois. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? Merci, Corinna |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour , puis-qu'il y a pas des reponses , je vais essayer d'aider. Ce logement tu peut avoir , mais dans les villes , comme quatre bornes ou port louis. ok.. ce seras quelque chose de meublé, si tu est d'accord
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche de logement | Perrine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 04/01/2006 13h49 |
| Cherche logement pour 3 mois... | gtahon | Discussions Générales | 3 | 18/09/2005 15h59 |
| On devrait avoir l'ADSL dans le nord ! | el | Discussions Générales | 14 | 29/07/2005 11h26 |
| LOGEMENT | Atti | Discussions Générales | 1 | 19/03/2005 22h57 |
| cherche logement flic en flac | popo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 30/04/2004 00h22 |